AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:02




 

annonces
n'en perdez pas une miette
T'as un Facebook ? Et un twitter en plus ? Bah, je vais te dire, ici, c’est passé de mode ! A la place de ces réseaux soit disant sociaux, on a décidé de lancer un sujet pour toutes les nouveautés et les news importantes. Alors garde l'œil ouvert car, ici, tu trouveras le listing de toutes les petites nouveautés et autres messages de notre team de choc ! Changement de design, suppression de membres, demande en mariage ou bien déménagement... T'inquiètes, on gère !

 
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:03




newsletter un
agrandissement du staff
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Déjà, nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre inscription & votre motivation hors du commun depuis l'ouverture du forum - honnêtement, nous sommes touchés & surpris par cet engouement  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160  mais rassurez-vous, on ne va pas s'en plaindre, loin de là  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 mais du coup, nous avions pas prévu qu'on aurait besoin de main d'oeuvre supplémentaire dans la gestion du forum Razz afin de vous satisfaire toujours plus encore, et de pas se retrouver submergés par le travail, nous avons donc décidé de recruter deux administrateurs de plus dans le staff de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793

Vous avez peut être déjà vu le changement sur la page d'accueil, si rien ne peut vous échapper ∆ pour ne rien manquer (maj) 3217047551 en tout cas, nous avons donc l'immense plaisir d'accueillir Alyx Abberline & Alexis Dawson dans l'équipe administrative du forum - un staff toujours prêt à vous servir, et vous faire plaisir, comme à son habitude ∆ pour ne rien manquer (maj) 3282948665

C'est la première newsletter du forum, et nous en profitons donc vraiment pour vous communiquer tout notre amour  ∆ pour ne rien manquer (maj) 873483867 comme je vous le disais, nous nous attendions pas à un tel succès, mais nous en sommes les plus heureux du monde I love you N'hésitez pas à nous contacter via nos messageries privées respectives, ou par le biais du sujet à vous la parole si vous avez quoi que ce soit à nous dire  ∆ pour ne rien manquer (maj) 4165301110 nous sommes présents & là pour vous, chers membres adorés  ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:11




newsletter deux
mission intégration
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Le forum commence p'tit à p'tit à grandir, et il est donc très important pour nous d'agir et de mettre l'accent sur l'intégration. Ce n'est jamais simple d'arriver sur un forum, et de trouver sa place. Sur 30YSY, on souhaiterait que personne ne soit mis à l'écart, et que tout le monde puisse s'intégrer et se sentir comme chez lui. Pour ce faire, nous avons réfléchi, rien que pour vous, à quelques petites nouveautés à mettre en place afin que votre intégration soit facilitée.

Dans un premier temps, un système de publicité pour les fiches de liens en difficulté a été mis en place. Vous recevrez donc un mp commun tous les week-ends avec les liens de cinq fiches à visiter parmi les moins populaires. Et n'hésitez donc pas à proposer des liens aux personnes concernées - ça ne vous prendra pas énormément de temps (un petit clic suffit), et on sait tous qu'une petite attention comme celle-ci peut tout changer sur un forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 873483867 Un récapitulatif de toutes les publicités envoyées chaque semaine sera visible dans ce sujet. N'hésitez pas à jeter un oeil ∆ pour ne rien manquer (maj) 3282948665

Deuxièmement, l'incontournable loterie rp est désormais disponible. Vous connaissez sans doute tous le principe ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 En tout cas, si vous voulez qu'un partenaire de rp vous soit désigné au hasard, c'est l'idéal - c'est le meilleur moyen de trouver de nouveaux partenaires, et pourquoi pas de tisser des liens originaux I love you En tout cas, les inscriptions sont ouvertes, et on n'attend que vous ! Dans le même style, nous avons voulu mettre en place une loterie de défis. Un principe original, et amusant, qui, on l'espère, vous plaira ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 On ne vous en dit pas plus pour le moment, à vous de vous lancer dans l'aventure Razz Des bonus de +50 points sont possibles si les défis sont réalisés dans les délais impartis !

Parallèlement à toutes ces nouveautés, un flood d'intégration est également possible. Un bon moyen de faire connaissance avec d'autres membres, en petit groupe, pour bien s'intégrer sur le forum. N'hésitez pas à venir vous inscrire, et à lire les quelques formalités à ce sujet. Des groupes seront formés au hasard, et dirigés par un admin, afin de vous aider du mieux possible. Des présentations et des questions pour faire connaissance, des jeux, et animations pour mettre un peu d'ambiance entre vous ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160

Pour finir, une soirée chat box sera très bientôt organisée (mi-janvier) avec pour thème ; "faire connaissance" ∆ pour ne rien manquer (maj) 3282948665 Ça sera la première soirée, et certainement pas la dernière - en effet, nous tâcherons d'en organiser régulièrement (une par mois, si possible) afin d'accentuer encore une fois l'intégration de tous, et l'ambiance générale du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 Vous en saurez bientôt plus à ce sujet (a)

On espère que toutes ces petites nouveautés seront appréciées et qu'elles vous feront plaisir ∆ pour ne rien manquer (maj) 873483867 Merci encore à vous pour votre bonne humeur, votre investissement, et votre perfection - on vous aime ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:43




newsletter trois
changement de design
Bonsoir, bonsoir, chers membres de 30YSY ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

En cette fin de soirée, comme vous avez pu le constater, votre forum préféré vient de subir une première maintenance. Et il est désormais de retour, tout beau et tout neuf, avec une nouvelle version sous le signe de la saint valentin, signée hook me up. Un grand merci à elle pour le design, en espérant qu’il vous plaira. D’ailleurs n’hésitez pas à nous donner votre avis en mettant un petit commentaire sur le livre d'or du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Par ailleurs, le premier event du forum sera mis en place, demain, dans la soirée. Les speed dating vont rapidement envahir la ville, promettant des rencontres improbables et amusantes ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 et ce, pour la bonne cause, si c'est pas beau ∆ pour ne rien manquer (maj) 4222248358 vous en serez plus sur l'organisation et le déroulement dès demain, c'est promis I love you

Nous en profitons également pour vous remercier de votre fidélité, et de votre implication sur le forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 3960333884 nous sommes vraiment ravis de faire vivre ce forum, pour votre plus grand plaisir ∆ pour ne rien manquer (maj) 4015463350 nous restons à votre disposition pour toutes suggestions afin d'améliorer 30YSY du mieux possible ∆ pour ne rien manquer (maj) 674657830 on vous aime ∆ pour ne rien manquer (maj) 1017170121

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:26




newsletter quatre
accueil d'un nouveau membre dans le staff
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Comme vous le saviez tous, nous étions à la recherche d'un administrateur supplémentaire afin de nous aider dans la gestion du forum  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 finalement nous avons reçu trois candidatures - nous remercions donc chaleureusement Nikolai, Mickey & Dylan pour leur investissement et motivation ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 évidemment, il a fallu faire un choix, même si c'est toujours assez délicat Rolling Eyes je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps ∆ pour ne rien manquer (maj) 3217047551 c'est Dylan qui intègre l'équipe administrative, et nous rejoint dans l'aventure ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 bravo à elle, et encore merci pour ton implication ∆ pour ne rien manquer (maj) 674657830

Par ailleurs, je profite de cette newsletter pour vous dire que l'event speed dating va bientôt être clôturé - en effet, la troisième rotation était la dernière, et il est donc temps de terminer les derniers rps encore en route Razz nous vous laissons encore le temps de le faire avant de fermer définitivement la section  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3922047296 dans tous les cas, on espère que vous avez apprécié ce premier event, et on remercie tous les participants d'avoir joué le jeu I love you

J'en profite aussi pour vous dire qu'une deuxième soirée chat box va être mise en place très prochainement (mi mars), pour votre plus grand plaisir  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3731487388 nous vous tiendrons évidemment au courant, en temps et en heure ∆ pour ne rien manquer (maj) 4165301110 nous restons à votre disposition pour toutes suggestions afin d'améliorer 30YSY du mieux possible ∆ pour ne rien manquer (maj) 873483867

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:08




newsletter cinq
changement pour les demandes de DC
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Suite à une recrudescence des doubles comptes ces derniers jours, nous avons décidé de mettre à jour la partie du règlement concerné ;

Afin d'éviter que les demandes de doubles comptes ne soient trop précipitées, ou mènent à une absence subitement fantomatique desdits membres, la demande ne pourra se faire qu'après un mois d'inscription. Aussi, cette demande de double compte devra suivre deux procédures : la première, celle d'avoir terminé trois sujets rp's au minimum. Et, par la suite, contactez un administrateur afin de faire votre demande. Ce dernier transmettra la demande en zone admin et nous observerons votre activité, votre investissement et implication au sein de l’aventure, etc. Néanmoins, ce privilège demande que vous demeuriez actif sous l'ensemble de tous vos comptes. Sans quoi, notre équipe se devra de prendre certaines sanctions.

Mais, ne frémissez pas derrière votre écran, nous ne mordons pas non plus, ne vous inquiétez pas  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 206649278  

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:22




newsletter six
changement de design & event #2
Bonsoir, bonsoir, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Pour fêter l'arrivée du printemps, votre forum préféré a revêtu sa troisième version, beaucoup plus chaleureuse & colorée ∆ pour ne rien manquer (maj) 674657830 nous remercions PRETTY YOUNG THING pour ce design, en espérant qu'il vous plaira. D’ailleurs n’hésitez pas à nous donner votre avis en mettant un petit commentaire sur le livre d'or du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Par ailleurs, faisons place au deuxième event du forum ; le challenge du printemps  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 C'est un p'tit jeu en équipes, basé sur différents défis RP. N'attendez-plus avant de lire les instructions, et de vous inscrire  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160 à noter que pour l'occasion, le système de points individuels pour le mois d'avril n'aura plus lieu d'être - c'est en équipes que les points seront comptabilisés ∆ pour ne rien manquer (maj) 3282948665

On espère que ces nouveautés toutes fraiches vous plairont, et encore merci à vous pour votre implication sur le forum, et votre bonne humeur  ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116  on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:20




newsletter sept
challenge du printemps
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018


Déjà, nous tenons à féliciter les deux nouveaux membres du mois ; Eireen & Mina ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 Un duo 100% féminin pour ce mois de mars ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160 A noter que la bataille a été acharnée et très serrée entre plusieurs prétendantes au titre  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396 comme d'habitude, n'hésitez pas à leur laisser un p'tit mot sur le livre d'or  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 Je vous rappelle que pour le mois d'avril, les points ne sont plus individuels mais par équipes pour le challenge du printemps  ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 il y aura tout de même deux nouveaux membres du mois, comme d'habitude, pour ceux qui auront remporté le plus de points  ∆ pour ne rien manquer (maj) 4165301110

En parlant du challenge, celui-ci est officiellement lancé  ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 une catégorie spéciale a été créée pour l'occasion, et nous vous donnons donc rendez-vous ICI pour les diverses explications  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 chaque équipe a le droit à son sous forum privilégié, et totalement secret des autres équipes  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160 La bataille peut maintenant débuter  ∆ pour ne rien manquer (maj) 565115192  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3891180184

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyLun 6 Avr 2015 - 10:29




annonce #1
partie communication
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018


Vous l'attendiez depuis un moment, la partie communication vient de faire son apparition ICI. Vous pouvez désormais créer vos téléphones, et envoyer/recevoir des SMS d'à peu près n'importe qui.  ∆ pour ne rien manquer (maj) 4238669139
Merci de lire le sujet d'explications avant de vous lancer dans la création de votre sujet-téléphone !  Razz
Bonnes conversations les amis !  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396



Dernière édition par LE DESTIN le Mer 5 Aoû 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:40




newsletter huit
nouveau design & clôture du challenge
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

On a beaucoup de choses à vous dire en ce jeudi matin ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 alors, déjà, comme vous pouvez le voir (ça saute aux yeux ∆ pour ne rien manquer (maj) 3217047551), le forum a fait peau neuve en revêtant sa quatrième version ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 un grand merci à notre chère admin Dylan (tinberkell) pour ce magnifique header ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 on espère qu'il vous plaira  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1017170121


Par ailleurs, le challenge du printemps tire à sa fin après un mois de compétition acharnée  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396 ne perdez pas de temps pour zieuter le résultat de votre équipe ∆ pour ne rien manquer (maj) 15331198 on en profite pour tous vous remercier d'y avoir participé, et d'avoir joué le jeu ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499


La fin du mois signifie l'élection de nouveaux membres du mois ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 pour ce mois un peu particulier, nous avons décidé de récompenser deux capitaines d'équipe ; un grand bravo à Josephine & Lehyan pour ce titre  ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1258731332


N'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires sur le livre d'or pour commenter cette nouvelle version, ou pour féliciter l'équipe gagnante du challenge ainsi que les membres du mois  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3960333884

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:34




annonce #2
flood d'intégration
Bonjour, bonjour, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Le forum commence à bien grandir ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396 et nous sommes conscients qu'il n'est pas toujours facile de trouver sa place dans une grande communauté comme la nôtre ∆ pour ne rien manquer (maj) 674657830 Pour se faire, un système de flood d'intégration vient d'être mis en place ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1258731332

N'hésitez pas à vous inscrire, nouveaux, comme anciens ∆ pour ne rien manquer (maj) 4015463350



Dernière édition par LE DESTIN le Mer 5 Aoû 2015 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:41




newsletter neuf
nouvelle admin & nouveau jeu
alexys lloyd-hope ≈ Alexys, la bisounours du forum, la bonne humeur incarnée  ∆ pour ne rien manquer (maj) 741256480 ∆ pour ne rien manquer (maj) 3726765822 Elle n'est jamais fâchée, jamais en colère, elle fait rire la galerie, de jour comme de nuit. Ici depuis le commencement, depuis la nuit des temps, depuis la création du monde de 30Y, alors ça semblait inévitable qu'un jour elle devienne admin, qu'elle fasse partie du staff, qu'elle vous aiguille et vous entoure d'amour comme elle sait si bien le faire  ∆ pour ne rien manquer (maj) 4202973888  ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116  ∆ pour ne rien manquer (maj) 4041738186 Bienvenue dans l'équipe ma belle, tu l'as bien mérité ! ∆ pour ne rien manquer (maj) 3836688744  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2000518600

provoque le destin ≈ Puisque ce mois-ci, nous n'avons pas prévu vraiment de grand évènement, nous vous proposons un petit quelque chose pour mettre un peu de piment dans vos vies, dans vos RP. Pour plus d'infos, il suffit de vous rendre dans ce sujet. On vous attend nombreux  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3290930861   ∆ pour ne rien manquer (maj) 3287410889  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396  ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) 565115192  ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:50




newsletter dix
nouveau design & nouvel event : awards
Bonsoir, bonsoir, chers membres de 30YSY  ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793  ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Vous vous y attendiez pas à celle là hein ? C'était la surprise du soir, bonsoir ! Et oui, comme vous pouvez voir, un nouveau design vient de faire son apparition ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 Fini le girly, on passe côté plage, histoire de vous donner un peu de baume au coeur, pour les vacances qui arrivent à grand pas !  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3287410889 C'est donc la cinquième version, encore une fois par tinkerbell (alias la sckyzophrène en chef du forum). Merci à elle pour ce nouveau header qui vous plaira, on l'espère de tout notre coeur ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1017170121

Ensuite, un nouvel event vient de voir le jour ; les awards de 30YSY. ∆ pour ne rien manquer (maj) 3922047296 En effet, dans exactement 24 jours notre forum chéri fêtera ses six mois, et pour vous remercier de votre fidélité, pour vous mettre à l'honneur, nous vous proposons de voter pour vos membres & personnages préférés. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre dans le sujet des awards, et cliquer sur le joli lien pour voter. Tout est expliqué par là bas !

La fin du mois signifie aussi l'élection de nouveaux membres du mois ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 c'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons notre couple chéri de membres du mois ; un grand bravo à Jamie & Joanne pour ce titre  ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295  ∆ pour ne rien manquer (maj) 1258731332

N'hésitez pas à nous laisser vos petits commentaires sur le livre d'or pour commenter cette nouvelle version, ou pour féliciter les membres du mois  ∆ pour ne rien manquer (maj) 3960333884

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:14




newsletter onze
nouveau design & nouvel event
Bonsoir, bonsoir, chers membres de 30YSY ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

Changement de design (comme vous avez sans doute tous pu le voir ∆ pour ne rien manquer (maj) 3922047296) pour célébrer les 6 mois du forum, et les heureux lauréats de la première édition des 30YSY awards ∆ pour ne rien manquer (maj) 1258731332 Admirez & félicitez certains des gagnants sur cet header aléatoire spécialement conçu pour l'occasion ∆ pour ne rien manquer (maj) 2390413160 Si c'est pas la classe hein ∆ pour ne rien manquer (maj) 2340009788 On remercie, encore une fois Tinkerbell (Kyrah et ses nombreux comptes) pour ses doigts de fée (et y'a rien de pervers là dedans, c'est promis ∆ pour ne rien manquer (maj) 3217047551 Arrow) Vous pouvez, comme d'habitude, laisser votre avis sur le livre d'or - en espérant que ce nouveau design vous plaira ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 ∆ pour ne rien manquer (maj) 674657830

Pour les membres ayant raté la cérémonie des awards qui vient à peine de s'achever sur la CB, rendez-vous immédiatement sur le p'tit récapitulatif des gagnants ∆ pour ne rien manquer (maj) 3960333884 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396 félicitations ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

En parralèle, nous vous avons concocté un tout nouvel évènement ∆ pour ne rien manquer (maj) 826475116 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2340009788 Nous accueillons un gigantesque festival d'été pour s'amuser, et profiter des vacances comme il se doit (pour ceux qui en ont ∆ pour ne rien manquer (maj) 3217047551) Une catégorie spécialement conçue pour l'occasion est disponible ICI. Laissez vous tenter les loulous ∆ pour ne rien manquer (maj) 4251317097 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2598156303

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ pour ne rien manquer (maj) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ pour ne rien manquer (maj) 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:45




newsletter douze
septième version
Bonsoir, bonsoir, chers membres de 30YSY ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018

En ce début du mois d'août, le forum a, une nouvelle fois, fait peau neuve pour sa septième version ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295 et c'est encore avec des couleurs d'été que nous avons eu envie de vous transporter ∆ pour ne rien manquer (maj) 2954228499 (bah en même temps, autant encore profiter un peu des vacances, du soleil, et tout ça ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793) - nous remercions notre Jamie national (loonywaltz sur la toile) pour cette magnifique version, et sa contribution, toujours au sommet, pour le forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 3922047296

En parallèle, le festival d'été se poursuit encore pour ce mois d'août, notamment pour laisser le temps à tout le monde d'y participer, et de pouvoir continuer & clôturer tous vos RP ∆ pour ne rien manquer (maj) 1949770018 et puis on savoure l'été jusqu'au bout quand même ∆ pour ne rien manquer (maj) 199959295

Dans la journée d'hier, vous avez eu connaissance des nouveaux membres du mois que nous tenons encore une fois à féliciter ∆ pour ne rien manquer (maj) 3960333884 un grand bravo à Kelya, qui a battu tous les records ∆ pour ne rien manquer (maj) 1031338396 et à Henry qui s'est battu corps & âme pour obtenir ce titre, qu'il convoitait depuis déjà un moment ∆ pour ne rien manquer (maj) 893420793

Comme d'habitude, vous pouvez laisser votre avis et votre p'tit mot d'amour sur le livre d'or du forum ∆ pour ne rien manquer (maj) 1095553706 ∆ pour ne rien manquer (maj) 4251317097 ∆ pour ne rien manquer (maj) 2598156303

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ pour ne rien manquer (maj) Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ pour ne rien manquer (maj) ∆ pour ne rien manquer (maj) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ pour ne rien manquer (maj)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-