AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 le club d'aérobic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 2:56


Mais AAHHH le club d'aérobic - Page 4 206649278 elle est géniale cette vidéo !! Tu es super douée, tout s’enchaîne hyper bien avec la musique et en plus la dimension zombie est une de mes préférées donc ça me fait trop plaisir de voir les têtes du forum en monde survivants stylés le club d'aérobic - Page 4 199959295 et je suis trop touchée que Kyte made the cut deux fois le club d'aérobic - Page 4 1149740097 (je le sens bomber le torse en mode tout fier dans ma tête là le club d'aérobic - Page 4 3217047551)
Merci @Robin-Hope Berry pour le tag :l: j’ignorais l’existence de ce sujet et ces fantastiques créations (yep je suis vachement au courant...) mais hors de question de me priver maintenant, j’ai aussi regardé ton autre vidéo @Jessalyn oxton le club d'aérobic - Page 4 1001340119 et bon sang je suis fan le club d'aérobic - Page 4 206649278 encore bravo ! le club d'aérobic - Page 4 1258731332
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
le club d'aérobic - Page 4 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
le club d'aérobic - Page 4 A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36259 POINTS : 130

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

le club d'aérobic - Page 4 Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

le club d'aérobic - Page 4 Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

le club d'aérobic - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

le club d'aérobic - Page 4 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

le club d'aérobic - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 3:07



MAIS je n'avais pas vu que tu avais posté la deuxième fallait me dire, fallait se ruer sur moi, fallait me balancer le lien dans la gueuuuuuuuuule ! le club d'aérobic - Page 4 1484806105 le club d'aérobic - Page 4 206649278

C'est encore une fois trop génial et trop bien fait ! le club d'aérobic - Page 4 206649278 Les images sont tellement bien synchronisées avec la musique, je suis faaaaan x1000 ! (mais tu le sais déjà) :l: :l: Et j'aime un peu trop ta description de l'action, surtout le « des papiers terrifiants » qui m'a foutu la chair de poule t'as pas idée wesh. :nono:

T'es trop forte, on en veut d'autre ! le club d'aérobic - Page 4 199959295




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
le club d'aérobic - Page 4 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
ayoedebiris.tumblr
POSTS : 3081 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
le club d'aérobic - Page 4 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

le club d'aérobic - Page 4 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

le club d'aérobic - Page 4 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

le club d'aérobic - Page 4 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : le club d'aérobic - Page 4 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & ayoedebiris.tumblr (gif profil) & heyeddie.tumblr + gay.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 11:45



omg mais quand je lis vos commentaires j'ai grave l'impression d'être à noël et d'ouvrir des cadeaux le club d'aérobic - Page 4 206649278le club d'aérobic - Page 4 199959295le club d'aérobic - Page 4 199959295 encore merci le club d'aérobic - Page 4 206649278

@Kyte Savard le club d'aérobic - Page 4 3217047551 alors autant pour la première on m'a aiguillée vers Kyte le club d'aérobic - Page 4 3922047296 autant pour la seconde c'était un peu un hasard, à la base je pensais à un autre de tes perso mais en parcourant un des films de zombie que j'avais sous la main et qui a servi pour plusieurs plans, bein... il était dedans le club d'aérobic - Page 4 3217047551 du coup c'était parfait le club d'aérobic - Page 4 199959295le club d'aérobic - Page 4 1001340119le club d'aérobic - Page 4 4251317097

@Joseph Keegan jpensais te l'avoir envoyée le club d'aérobic - Page 4 3290930861 pardooon le club d'aérobic - Page 4 1484806105:l: j'espère que tu feras pas trop de cauchemars des papiers terrifiants :nono:

tbh on m'a déjà soufflé des idées pour des prochaines versions, va falloir que j'm'y penche un peu sérieusement :OO:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 12:46


Oh là là mais ce talent dingue le club d'aérobic - Page 4 2340009788 le club d'aérobic - Page 4 2340009788
La vidéo est tellement parfaite, la synchronisation des images avec la musique, le choix de la musique, les feels que ça provoque en un peu plus d'une minute, c'est génial le club d'aérobic - Page 4 206649278 le club d'aérobic - Page 4 206649278

Du coup, j'en ai profité pour regarder de nouveau la première vidéo et l'ambiance n'est pas la même mais j'aime toujours autant, bravo vraiment le club d'aérobic - Page 4 3217047551 Et hâte de voir la suite alors :shocked: le club d'aérobic - Page 4 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 20:19


j'viens de rerererereregarder ta vidéo, et toujours aussi intense haha ! le club d'aérobic - Page 4 873483867 le club d'aérobic - Page 4 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 2:10


J'avais pas vu que t'avais posté une deuxième, ça déchire grave le club d'aérobic - Page 4 2396639051
L'enchainement des images est top de chez top avec la musique franchement bravo c'est un vrai plaisir pour les yeux le club d'aérobic - Page 4 674657830

Tu utilise quoi comme logiciel ? le club d'aérobic - Page 4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
le club d'aérobic - Page 4 MTtf4TM Présent
ÂGE : 23 ans (25.10.2000)
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
ayoedebiris.tumblr
POSTS : 3081 POINTS : 130

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
le club d'aérobic - Page 4 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

le club d'aérobic - Page 4 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

le club d'aérobic - Page 4 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

le club d'aérobic - Page 4 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.



TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : le club d'aérobic - Page 4 Salem-cat
in memoriam:



RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
AVATAR : reneé rapp.
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & ayoedebiris.tumblr (gif profil) & heyeddie.tumblr + gay.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 21:38



merci les chats le club d'aérobic - Page 4 206649278

@Erin Sanders j'me sers de sony vegas (la version 14 je crois), qui est pas simple à prendre en main mais offre plein de possibilités une fois que tu regardes un peu en détail les fonctionnalités sisi



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 21:23


Je débarque à peine, mais l'édition des années 80 m'a fait tellement rire le club d'aérobic - Page 4 3217047551 La tête d'Ezra en parfaite symbiose avec la musique, j'en ris encore  le club d'aérobic - Page 4 613854477 Vraiment, y'a tout qui s'imbrique super bien même pour la version zombie ! Bref, c'est du génie quant aux gifs, tu sais déjà ce que je pense de ton talent :l:
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Absent
ÂGE : 38 ☩ neuvième maison du SANCTUAIRE ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1706 POINTS : 80

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2vWlosQJafugbbwD8XkVmW?si

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 16:56



le club d'aérobic - Page 4 394614564 le club d'aérobic - Page 4 873483867





deshi basara ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le club d'aérobic - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: le club d'aérobic le club d'aérobic - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

le club d'aérobic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: les artistes
-