AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 love&isy ≈ contrebande et enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2020, 18:14


Jamais je n'aurais imaginé que les conversations des habitants de Brisbane puissent venir entretenir la parole lors de notre repas. Mais il fallait croire que les conversations à la mode pouvaient se rependre très rapidement même chez nous. Heureusement nous avions aussi réussi à parler d'autre chose afin de ne pas sombrer dans les quand dira t-on.

Puis Isy voulu savoir ce que j'avais fais pour occuper mes journées et mes soirées. Je lui avais fait un récapitulatif bref qui à mon sens n'avait rien d'incroyable ou de palpitant. Une simple broderie terminé qui semblait intriguée mon époux sur ce que je souhaitais en faire. J'avais pensé lui donner pour qu'il tente un échange lors d'un de ses voyages. Elle serait peut-être utile. "Je peux essayer, si tu le souhaites. Il y a quelque chose que tu aimerais que je te ramène ?" Je secouais doucement la tête, "Tu trouveras bien une utilité et je n'ai besoin de rien !" Je souriais légèrement avant d'indiquer à mon époux qu'une famille importante de Brisbane souhaitant nous recevoir à leur table.

Je n'eus pas le temps, a moins que ça ne soit l'envie, de répondre à Isaac. Il faisait grimper dans mon être le désir et l'envie de partager un moment charnel. Je sentais ses lèvres et ses mains glisser sur mon corps et je l'invitais malicieusement à venir poser sa main sur mon intimité. Les mouvements à travers le tissu de ma robe, faisait échapper des soupirs de plaisirs que je tentais de réfréner en mordant mes lèvres. Il avait toujours eu beaucoup d'effets sur ma personne et je ne pouvais pas lui résister, surtout lorsque le manque était installé.

Docilement je me laissais faire alors que ses mains venaient ce planter sous mes fesses pour me poser sur le comptoir de notre cuisine. J'enroulais mes bras autour de son cou tandis que son regard venait se poser sur ma personne. "Comment fais-tu pour être plus belle chaque jour ?" Je souriais tout en lui rétorquant, "Ne dit pas n'imp..." Sa bouche venait se coller contre la mienne dans une danse bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Rwe2
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 LNatll2

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 8kgf
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 37QO3DK

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2020, 19:03





love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 BKa2n3B
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Dim Aoû 16 2020, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2020, 19:25


J'estimais que mes broderies ne valaient sûrement pas grand-chose, du moins pour être vendu, mais troqué peut-être. En revanche, je n'avais besoin de rien et je ne voyais pas exactement ce que Isy pouvait me ramener. Il fallait dire que ne connaissant pas la valeur de mes travaux, il était délicat de demander quoi que ce soit. "Ah oui, tu n'as besoin de rien ? Serais-tu une femme comblée ?" C'était le cas, je ne manquais de rien et j'avais la chance d'avoir un époux qui m'écoutait et me faisait passer en priorité quand c'était nécessaire. J'étais loin de vivre la même chose que certaines de mes amies, malheureuses dans leur ménage.

Les lèvres du Jensen venait se perdre sur mon épiderme légèrement coloré par le soleil, bien que je faisais attention de respecter un petit peu les modes. La peau blanche était bien vu, mais ce n'était pas toujours évident dans un pays où le soleil aime briller. Finalement, le sujet dériva doucement avant de finalement disparaître pour laisser place uniquement à la joie de nos retrouvailles et aux messages de nos corps. L'absence avait été de courte durée, mais suffisante pour provoquer en nous une réaction en chaîne de désir et de passion.

Je me retrouvais bien vite assise sur le comptoir de la cuisine à profiter des baisers et des caresses de Isaac. Ma respiration était plus rapide et je pouvais sentir la chaleur grimper dans mes veines.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Rwe2
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 LNatll2

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 8kgf
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 37QO3DK

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 EmptyDim Aoû 16 2020, 21:57





love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 BKa2n3B
love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 EmptyLun Aoû 17 2020, 15:33


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: love&isy ≈ contrebande et enchantements love&isy ≈ contrebande et enchantements - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

love&isy ≈ contrebande et enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-