AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 on the road to lismore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
on the road to lismore  - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
on the road to lismore  - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29463 POINTS : 770

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 18:13


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
on the road to lismore  - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 23:03






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends

Après avoir laissé les enfants à l’hôpital et s’être changés, ils arrivèrent au bar. Ce n’était pas très loin de l’hôtel ce qui était bien arrangeant. Juliana avait décidé de boire un peu ce soir. Elle voulait enlever la peine de repartir sans les bouts de chou bien qu’elle savait que c’était mieux pour eux. Elle se sentait juste seule, très seule. Elle n’avait toujours pas partagé avec Isaac le fait qu’elle soit stérile et que son métier la touchait encore plus qu’avant. Cependant, ce soir, c’était une soirée entre amis et il fallait en profiter vu que monsieur était désormais en couple. Elle sourit à cette pensée, contente pour son ami. Arrivée devant la porte, Isaac remarqua le concours et l’infirmière le « força » à chanter avec elle. « Et si quelqu'un te tape dans l'œil dans ce bar ? » Juliana sourit. Il était vrai que depuis la mort de son mari, elle ne cherchait pas de relation. Elles sortaient avec des amis dans des bars mais ça s’arrêtait là. Elle n’était pas vraiment du genre à avoir une simple aventure alors un étranger dans un bar ? Ca pourrait être l’occasion de changer ça mais elle doutait vraiment. Elle haussa les épaules. « Et bah ça n’empêche que je peux faire les deux. » Elle lui fit un clin d’œil. « Mais tu sais bien que je sois venue avec toi et personne d’autre. » Elle passa son bras sous celui de son ami, tentant de trouver une table qui pourrait leur convenir. A peine arrivés, ils commandaient déjà et cherchait une chanson. « Mh. You are my sunshine ? » Elle regarda Isaac en souriant. « Ooooh, tu es le mien aussi. » Elle rit. « Au moins, on connait les paroles par cœur. » [/color]Combien de fois ne l’avaient-ils pas chanté à l’hôpital ? Bien qu’il ne soit plus dans le service, il devait s’en souvenir. Elle leva à son tour son verre « Santé. A nous, » Elle but rapidement une gorgée. Elle en avait envie depuis qu’ils étaient arrivés à Lismore.

Ils parlèrent un peu avant d’être interrompus. Les choses allaient devenir sérieuses. « Les deux premiers duos à s'affronter seront... » Elle sourit à Isaac. Il y avait peu de chances pour qu’ils soient les premiers. « Ada et Cora contre Juliana et Isy ! » Elle ne put s’empêcher de rire pour elle-même. « On passe souvent en premier quand j'suis avec toi, » Il était vrai qu’en général, ils étaient souvent les premiers à se présenter. « C’est pour mieux pouvoir chauffer la salle. » Il fallait bien trouver des avantages. Au moins, ça serait fait et ils n’auraient pas à stresser de passer après de très bons chanteurs.

Ada et Cora chantèrent en première. C’était une chanson qui bougeait mais que Juliana ne connaissait pas. Elle avait beau aimer la musique, elle n’était pas au courant des dernières modes. C’étaient enfin à leur tour. Juliana sourit pour encourager Isaac. Ils avaient fait un beau duo. Elle était contente. Malheureusement le public sembla moins emballer que par les filles. « Bon et bah c’est raté pour nous. Enfin tu dois être soulagé toi, plus de chant devant tout le monde. » Juliana était déçue. Elle aurait aimé continuer à chanter. Par pour le prix non mais juste parce que ça aurait pu être sympa. Surtout qu’elle aimait ses duos avec Isaac mais bon, les filles avaient été meilleures qu’eux.

BY .SOULMATES



+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  - Page 2 Rwe2
on the road to lismore  - Page 2 LNatll2

on the road to lismore  - Page 2 8kgf
on the road to lismore  - Page 2 37QO3DK

on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:23


Isaac pousse la porte du bar recommandé par Juliana, sur laquelle est affichée la publicité d'un concours de chant qui se tient ce soir. Cela fait énormément plaisir à l'infirmier de passer du temps avec la Jones, hors contexte hospitalier. Juliana fait partie des personnes qu'il apprécie énormément depuis des années maintenant et il est comblé de pouvoir la compter à ses côtés. La vie ne leur a malheureusement pas fait de cadeau, mais ils savent se soutenir dans toutes les épreuves et se connaissent assez bien pour se comprendre spontanément.

Un sourire apparaît sur les lèvres du Jensen tandis que son interlocutrice se réjouit que le concours se déroule par équipe. Sans surprise, cette compétition plaît à sa collègue et amie proche. L'australien ne se prive pas d'émettre un commentaire sur la possibilité que la soignante tape dans l'œil d'un client ce soir, ce qui éclaire doucement le minois de la trentenaire. « Et bah ça n’empêche que je peux faire les deux, » la Jones adresse avec un clin d'œil. « Toujours dans la polyvalence, je vois, » Isaac taquine, n'oubliant assurément pas la capacité de son amie à assumer plusieurs fronts à la fois. « Mais tu sais bien que je suis venue avec toi et personne d’autre. » « J'suis heureux de savoir que tu ne vas pas me laisser tomber comme une vieille chaussette, » il plaisante, se doutant que ce n'est pas le genre de son amie. Ils passent tous les deux commande auprès du barman qui vient les accueillir. Ils en profitent pour s'inscrire tous deux sur le fil à ce nouveau défi.

Lorsqu'il est question de dénicher une chanson à interpréter, Isaac propose "You are my sunshine", une mélodie populaire au centre hospitalier, qu'ils connaissent tous les deux par cœur à force de la chanter. « Ooooh, tu es le mien aussi, » Juliana rit et un fin sourire naît sur les lèvres du garçon. « Au moins, on connait les paroles par cœur. » Il acquiesce, approbatif. Leur première arme est ainsi déterminée et ils n'ont plus qu'à attendre d'être tirés au sort. Leurs rafraîchissements arrivent et Isy propose un toast à leur santé. « Santé. A nous. »

Leurs aises à peine prises, l'animateur les somme pour démarrer cette compétition, au sein de laquelle ils affrontent deux femmes prénommées Ada et Cora. « C’est pour mieux pouvoir chauffer la salle, » Juliana présente suite au commentaire du Jensen qui laisse échapper un léger rire. « C'est parti pour mettre le feu sur les planches, alors ! » Lors de la prestation, l'infirmier s'évertue à chanter aussi bien que possible mais malheureusement, cela ne suffit pas et ils sont éliminés par le duo féminin. « Bon et bah c’est raté pour nous. Enfin tu dois être soulagé toi, plus de chant devant tout le monde. » Le Jensen décrit son amie, se sentant un peu coupable de cette défaite. « Je suis désolé Ju. » Un rictus navré se lit sur son portrait alors qu'il reprend place sur son siège à table. « Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi : il y a un mec aux cheveux bruns et une chemise bleue qui ne t'a pas quittée du regard. » Il prend une gorgée de sa boisson et lorgne vers l'homme en question, qui s'approche d'ailleurs d'eux. « Bonsoir, je m'appelle Trey, » commence le brun. Isy quant à lui s'adosse un peu plus à son siège, considérant la scène quand même assez cocasse. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un drague Juliana alors qu'il est présent, l'infirmière est une très jolie femme, et à chaque fois, cela fait sourire son ami. « Je pense que tu aurais dû gagner contre les filles, tu as une voix de rêve. » Une voix de rêve, vraiment ? Le sourire amusé d'Isy s'agrandit et il s'efforce de le dissimuler en prenant une nouvelle gorgée d'alcool. D'ailleurs, il semble avoir complètement disparu aux yeux du prétendant.



on the road to lismore  - Page 2 BKa2n3B
on the road to lismore  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:03






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
Juliana était prête à chanter. Cela lui faisait en général oublier tout le reste et elle avait beau ne pas être la meilleure chanteuse du monde, elle se débrouillait. Le fait est qu’elle voulait avant tout passer du bon temps avec son ami, qu’elle avait tenté d’amadouer avant même qu’ils ne rentre dans le bar. Sans grande surprise, Isaac n’était pas très partant pour chanter mais avec un concours à la clef, elle l’obligea sans trop de mal à participer avec elle. Après tout, c’était un concours par duo et elle ne savait pas à qui elle pourrait demander excepté lui.

Ils entrèrent alors, cherchant la meilleure place possible tandis qu’ils s’asseyaient, attendant leur boissons et leur tour pour chanter. Ils avaient choisis une chansons que tous les deux connaissaient parfaitement ce qui serait bien plus facile à chanter. Elle sourit lorsqu’il l’entendit se diriger vers « You are my sunshine. » Ils avaient du chanter cette chanson des dizaines voir des centaines de fois à l’hôpital alors leur duo était plus que perfectionner. Elle était persuadée que malgré le temps passé, ils allaient vite se reprendre. Malheureusement, ils ratèrent le premier coche étant éliminés au premier tour. Juliana était déçue de ne pas avoir à chanter plus tard. Elle aurait bien voulu emmener son ami vers d’autres genres mais c’était comme ça. Ada et Cora avaient gagné le cœur du public. « Je suis désolé Ju’ » « Oh ce n’est que partie remise. Je suis sûre que la prochaine fois on gagnera. Parce que oui, il y aura une prochaine fois, je n’en démordrais pas. » Elle ne savait pas quand et ça serait probablement dans trèèèèèèèèès longtemps mais elle ne perdait pas espoir de refaire un concours avec son ami et d’aller plus loin dans le jeu. « Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour toi : il y a un mec aux cheveux bruns et une chemise bleue qui ne t'a pas quittée du regard. » Juliana se tendit un instant. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas été dans ce genre de situation. Il fallait dire aussi que ça faisait longtemps qu’elle n’était pas vraiment allée dans un bar pour s’amuser. Elle savait pourtant qu’elle plaisait. Même lorsqu’elle avait encore son alliance, il n'était pas rare que l’on vienne flirter avec elle alors qu’elle attendait les boissons qu’elle avait commandé avec son mari. Certains d’ailleurs se fichaient bien qu’elle soit mariée. Elle, elle se sentait toujours mal à l’aise. Elle ne voulait attirer l’attention que d’un seul homme. En tout cas, à ce moment là, elle faillit dire à Isaac qu’elle voulait partir. Malheureusement, elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que déjà l’homme était devant elle. « Bonsoir, je m'appelle Trey, » Elle le regarda un instant, manquant presque de mots. « Bonsoir, je m’appelle Juliana et voici Isaac. » Trey tourna à peine la tête en direction de l’infirmier. En elle-même, la jeune femme se demanda comment certaines personnes pouvait avoir autant de confiance en elles. Après tout, elle pourrait très bien être en couple avec Isaac et Trey ne s’emblait même pas penser à cette idée. « Je pense que tu aurais dû gagner contre les filles, tu as une voix de rêve. » Elle sourit timidement. Ca faisait bien trop longtemps que l’on ne lui avait pas dit vraiment ce genre de chose. « C’est gentil merci. » Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Elle était rouillée et embarrassée de se retrouver dans une telle situation avec son ami à côté. « Est-ce que tu es inscrit au concours ? » « Oui, avec mon frère. Je pense que notre chanson devrait te plaire. » Elle arqua un sourcil curieuse. « Et pourquoi ça ? » Trey n’eut pas le temps de répondre qu’il était appelé sur scène avec Neil. Il quitta la table en faisant un clin d’œil à Juliana. Après un instant à être trop absorbée par l’idée de savoir de quelle chanson il parlait, elle finit par remarquer la tête d’Isaac. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je n’ai rien fait ou dis. »

BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  - Page 2 2891754501


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  - Page 2 Rwe2
on the road to lismore  - Page 2 LNatll2

on the road to lismore  - Page 2 8kgf
on the road to lismore  - Page 2 37QO3DK

on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 2:22


Après un petit détour à l'hôtel, nous étions désormais installés à une table du pub, attendant patiemment d'offrir une prestation dans le cadre du concours de karaoké auquel Juliana et moi étions inscrits. Malheureusement, nos adversaires conquirent le cœur du public et je présentais ma désolation à ma collègue. « Oh ce n’est que partie remise. Je suis sûre que la prochaine fois on gagnera. Parce que oui, il y aura une prochaine fois, je n’en démordrais pas. » Je ris doucement, conservant un sourire malicieux en coin. Je savais pertinemment que l'infirmière était inventive pour parvenir à ses fins, même si celles-ci requéraient de me convaincre de prime abord.

Comme si la destinée souhaitait suivre l'adage signifiant que le malheur au jeu apportait le bonheur en amour, je signifiais à la Jones qu'un homme ne la quittait pas du regard. En réaction, je perçus ma collègue se tendre et avant que toutes mesures de dissuasion puissent être mises en œuvre, le brun aborda notre table, se concentrant quasiment exclusivement sur l'infirmière. Sans quitter ma chaise, ressentant le malaise de mon amie et prêt à réagir si la situation venait à dégénérer, je laissais les deux adultes discuter en buvant discrètement quelques gorgées de ma bière. L'inconnu prénommé Trey vint complimenter Juliana, avant de renseigner qu'il participait au concours avec son frère et promettre une chanson qui plairait à la Jones. L'intrigue se lisait encore sur le minois de la trentenaire alors que les deux frères s'installaient sur scène. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je n’ai rien fait ou dit. » « Non mais il a piqué ta curiosité, » je remarquais avec un rictus espiègle. Je portais de nouveau la bière à mes lippes et levais mes émeraudes sur l'affrontement musical imminent.

***

Trey et Neil auront interprété la chanson Pretty Woman, puis Are You Gonna Be My Girl et finalement Can't Keep My Eyes off You. Il ne faisait pour moi alors aucun doute que Trey avait sortie toute sa panoplie de chansons sentimentales dans l'espoir d'attraper Juliana dans ses filets. Cependant, la soignante me suivit jusqu'à l'hôtel alors que nous décidions de quitter le bar, la fatigue commençant à se faire pesante, résultat de notre journée de travail et de trajet. Je m'adossais au mur à côté de la porte menant à la chambre d'hôtel, soumettant à mon interlocutrice après avoir étouffé un bâillement derrière mon poing. « Il ne te plaisait pas du tout ? » Je demandais curieusement, le regard toutefois empli d'empathie et de compréhension. Juliana avait traversé de tragiques épreuves et cela faisait moins de deux ans que son époux était décédé. Je pouvais aisément comprendre qu'il était encore tôt pour qu'elle s'abandonne dans les bras d'un autre, bien que peut-être que cela pourrait l'aider à tourner la page, même si ce n'était le temps qu'une soirée. Dans tous les cas, l'essentiel demeurait que la Jones fasse ce qui était bien pour elle, et qu'elle était à l'aise avec ses décisions. Peu importe vers quelle voie elle s'orientait, je me promettais de la soutenir et de la protéger.



on the road to lismore  - Page 2 BKa2n3B
on the road to lismore  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 23:12






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends

Plus jeune Juliana avait eu l’habitude d’être abordée dans les bars. Bien qu’elle n’avait jamais été le genre de fille à vraiment se laisser avoir par une rencontre d’un soir, c’était souvent plaisant de se retrouver sous l’attention de quelqu’un. Comme un remontant lors d’une journée difficile, le petit coup de pouce qui vous fait vous sentir bien. C’était comme ça qu’elle voyait les choses lorsqu’elle avait quelques années de moins. Aujourd’hui, elle trouvait cela étrange et ne put s’empêcher de se raidir lorsque Trey vint à leur rencontre, ne s’intéressant pas le moins du monde à Isaac. Elle était définitivement rouillée dans ce genre de conversation. Pourtant, ça ne semblait pas trop mal se passer ; un peu mieux que ce qu’elle aurait pu imaginer en tout cas. Leur conversation tourna court lorsqu’il fut appeler sur scène avec son frère. Elle se retourna alors vers Isaac qu’elle avait oublié pendant quelques minutes. « Non mais il a piqué ta curiosité. » Elle ne dit rien, se pinçant simplement les lèvres. Isaac avait raison. Elle était curieuse de savoir quelle chanson il avait choisit. Quelle chanson pourrait bien lui plaire ? Ce n’était pas une chanson mais trois que les frères chantèrent. Elle sourit bien qu’intimidée de sentir le regard du jeune homme sur elle. Ils chantaient très bien et elle en était étonnée. Elle pensait vraiment qu’ils seraient du genre à chanter très mal que très bien. Comme quoi, les gens pouvaient vous surprendre. Alors qu’ils terminaient leur dernière chanson, les deux frères se firent embusquer par plusieurs femmes ce qui Juliana prit pour un signal de départ.

Elle était fatiguée avec la journée qu’ils avaient eu et doutait que Trey allait désormais vouloir la chercher du regard. Elle suivit alors Isaac jusqu’à l’hôtel. Mélangée en soulagement et regrets. Cependant, il était d’ici (enfin de ce qu’elle en savait) et elle de Brisbane. Et bien que les deux villes ne soient pas très loin l’une de l’autre ; elle ne se voyait définitivement pas dans quelque chose de compliqué. Enfin, ça aurait surement été juste pour une nuit.. Elle ne savait pas très bien. Dans sa tête, la petite roue tournait avant que la voix de l’infirmier ne la tire de sa rêverie. « Il ne te plaisait pas du tout ? » Elle le regarda, haussant les épaules. « Un peu » Elle vit le regard interrogateur de son ami. Et elle soupira. « Ok beaucoup. Il avait l’air vraiment intéressant et gentil. » Trop gentil ? Est-ce que l’on rencontrait encore des hommes gentils dans les bars ? Des hommes intéressants qui espèrent en apprendre plus sur vous-même que juste votre corps ? « C’est juste que … je ne sais pas vraiment si je suis prête. Je sais que ça fait plus d’un an mais j’aurais l’impression de trahir Ian. Ca doit sembler stupide. » C’était un peu idiot, sachant que Trey avait définitivement attiré son attention, ce qui au fond était plaisant. Elle se demandait si elle ne le regretterait pas demain de ne pas avoir tenté sa chance. Et en même temps, elle n’était pas persuadée qu’elle était prête à s’abandonner à quelqu’un de nouveau. Quelqu’un qu’elle ne connaissait pas.

BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  - Page 2 2891754501 on the road to lismore  - Page 2 272681890


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  - Page 2 Rwe2
on the road to lismore  - Page 2 LNatll2

on the road to lismore  - Page 2 8kgf
on the road to lismore  - Page 2 37QO3DK

on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 22:04


Après une soirée karaoké au bar conseillé par Juliana, nous nous étions rendus à notre hôtel. Je sentais mes jambes de plus en plus lourdes de la journée assez chargée que nous avions eue, mais satisfait d'avoir pu assurer ce transfert intra hospitalier avec mon amie et collègue de longue date. Néanmoins, ce n'était pas tant le sujet de nos anciens petits patients que j'abordais désormais avec l'infirmière, mais plutôt l'homme dont elle avait retenu assurément l'attention. Dans le couloir, face à la porte menant à la chambre de Juliana, je lui demandais si le prénommé Trey lui plaisait. « Un peu » m'indiqua-t-elle et je soutenais son regard, sceptique. « Ok beaucoup. Il avait l’air vraiment intéressant et gentil. » Je lui souris tendrement, taisant cependant tout commentaire pour le moment, sentant que la Jones n'avait pas exprimé l'entièreté de sa pensée. « C’est juste que… Je ne sais pas vraiment si je suis prête. Je sais que ça fait plus d’un an mais j’aurais l’impression de trahir Ian. Ca doit sembler stupide. » Mon rictus exprima compassion et compréhension. « Non, ce n'est pas du tout stupide. Ton histoire avec Ian n'est pas de celles qu'on peut effacer rapidement. » Ils s'étaient chèrement aimés, avaient parcouru un long chemin ensemble, avaient entretenu des projets d'envergure. Ian était décédé de manière tragique et injuste, j'avais tout fait pour soutenir Juliana dans cette cruelle épreuve et même si je lui souhaitais de pouvoir tourner la page et être heureuse auprès d'un individu qui lui plairait sincèrement, j'avais conscience que se précipiter dans une relation n'était pas judicieux non plus, pour en avoir moi-même fait l'erreur. « Tu le sauras, quand tu seras prête. Tu le sentiras. » Que ce soit dans un mois ou dans un an, l'important était que Juliana s'épanouisse et il n'y avait pas de course à revenir dans le monde des rendez-vous galants et relations amoureuses quand notre cœur est encore dédié à quelqu'un. « Ca va aller ? » Je lui demande en déposant un baiser amical sur sa joue.

Le lendemain matin, je retrouvais notre collègue ambulancier dans l'entrée de l'hôtel où nous nous étions donné rendez-vous la veille. Je profitais que nous attendions Juliana pour commander trois boissons, question de nous procurer un minimum d'énergie pour les quelques heures de trajet qui nous séparaient de Brisbane. J'en tendais une à mon ami et perçus la silhouette de la Jones dans les escaliers. « Bien dormi ? » Je la questionnais en lui tendant le gobelet. « On est prêt ? » demanda l'ambulancier, manifestement impatient de prendre la route.



on the road to lismore  - Page 2 BKa2n3B
on the road to lismore  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2022 - 0:40






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends

Juliana avait beaucoup apprécié Trey. Dans un autre contexte les choses auraient pu marcher. Elle préférait ne pas trop y penser. Elle savait qu’Ian aurait voulu qu’elle soit heureuse mais elle avait du mal à tourner la page. Elle l’aimait toujours autant et c’était bien le plus dur parfois. Un an était passé, elle aurait dû commencer à chercher quelqu’un de nouveau non ? C’est pourquoi, elle se disait que son ami pouvait penser que c’était idiot qu’elle pense comme ça. Elle n’ignorait pas que lui-même avait eu des moments de relations compliqués mais il n’avait pas eu à perdre la personne qu’il aimait parce que la mort avait décidé qu’il était temps de prendre l’être qu’il aimait. « Non, ce n'est pas du tout stupide. Ton histoire avec Ian n'est pas de celles qu'on peut effacer rapidement. » Non, elle ne l’effacera pas de si tôt. Il était son confident, celui qui en savait sur elle plus que n’importe qui. Elle avait partagé des choses avec lui dont personne n’était au courant. Ca lui manquait d’ailleurs de ne pas pouvoir lui parler, de ne pas pouvoir lui dire ce qui n’allait pas ou de juste se retrouver dans ses bras sans avoir à parler. « Tu le sauras, quand tu seras prête. Tu le sentiras. » Elle opina de la tête. Elle espérait que ce soit vrai. Elle se demandait si elle ne devrait pas se jeter à l’eau sans vraiment le savoir. En même temps, elle savait aussi que ça ne servait à rien qu’elle ne se précite dans quelque chose qu’elle ne voulait pas. « Ca va aller ? » Elle sourit. « Oui merci. Je crois que de toute manière je suis trop fatiguée pour trop y penser. » La journée avait été longue et il était certain que dès qu’elle aurait posé sa tête sur l’oreiller, elle s’endormirait.


Après une nuit sans se réveiller, elle se prépara pour retrouver son ami dans le hall d’entrée. C’était bien plus simple comme cela. Elle arriva la dernière ce qui n’était pas si inhabituel que ça bien qu’elle soit ponctuelle. « Bien dormi ? » Elle attrapa le gobelet. « Oui pas mal et toi ? » Elle se retourna vers leur collègue, le saluant aussi pour savoir si tout allait bien pour lui. Après tout, c’était lui qui les ramenait alors s’il ne se sentait pas bien ou n’avait pas assez dormi, il valait mieux qu’ils le sachent maintenant. « On est prêt ? » Elle leva son gobelet comme pour confirmer. « Prête et toi ? » Tous les trois se dirigèrent vers l’ambulance. Elle avait bien du attiré quelques regards hier soir mais tout semblait en ordre ce qui était une bonne chose. « Dis moi que tu as une nouvelle playlist à nous faire écouter Ryan. Quelque chose qui bouge de préférence ou au moins que l’on connait. » Juliana n’était pas spécialement à la page des nouvelles musiques. Elle ne comprenait d’ailleurs pas l’engouement pour certains chanteurs et se disait parfois bien trop vieille pour les nouveautés. Après avoir chacun choisi sa place, ils repartirent en direction de Brisbane. Home Sweet Home.

Alors que le trajet semblait plus rapide qu’à aller ; ce qui était probablement le cas ; les enfants n’étant plus présents dans l’habitacle, Juliana sentit un ralentissement. « On a un problème. Accident devant nous ; ça semble grave. » Ryan avait dit ça calmement comme si c’était normal. Elle sentit l’expérience du conducteur. « Tu peux nous rapprocher ou on termine à pieds ? » Juliana était plutôt du genre à savoir s’occuper essentiellement des enfants mais elle saurait s’y faire s’y besoin. Isaac et Ryan étaient bien plus compétant qu’elle dans ce genre de situation, ce qui au fond la rassurait un peu. Elle qui s’attendait à un retour tranquille.

BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  - Page 2 2891754501 on the road to lismore  - Page 2 272681890


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  - Page 2 Rwe2
on the road to lismore  - Page 2 LNatll2

on the road to lismore  - Page 2 8kgf
on the road to lismore  - Page 2 37QO3DK

on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 22:13


L'un de mes principaux souhaits demeurait que Juliana aille bien. La jeune femme avait traversé une réelle tragédie et quand bien même cela faisait un an que le destin lui avait arraché l'homme qui faisait battre son cœur, je comprenais que Ian lui manquait encore atrocement et que mon amie n'était pas prête à fréquenter d'autres hommes. Je respectais entièrement son cheminement et serais présent pour la soutenir quelle que soit ses décisions et à chaque étape de son deuil. En aucun cas je ne jugeais que la Jones ne se sente pas prête. Plutôt, je la rassurais sur le fait qu'elle ressentira lorsque le moment viendrait où elle pourrait sereinement tourner la page, persuadé que précipiter des histoires n'étaient pas non plus la plus juste alternative. Soucieux, je lui demandais si ça allait et je lui offrais un sourire encourageant lorsque l'infirmière m'indiqua qu'elle était trop exténuée pour ruminer. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. N'hésite pas, » je lui faisais en frottant amicalement son épaule.

Le lendemain matin, nous nous retrouvâmes dans le hall d'hôtel. Une fois réunis avec notre collègue ambulancier, nous quittâmes l'établissement pour prendre la route, direction Brisbane, gobelets de café en main. Installé à l'arrière de l'ambulance, à côté de Juliana, j'envoyais un SMS à Penny pour l'informer que nous quittions Lismore et de l'heure approximative à laquelle je devrais être de retour sur Brisbane. Il me tardait de retrouver ma petite amie et j'espérais que les dernières heures s'étaient bien déroulées de son côté.

La première partie du trajet défila sans encombres, la circulation fluide. La playlist de Ryan nous mettait du baume au cœur et lorsque je reconnaissais quelques morceaux, je ne me privais pas pour chantonner sur le rythme de la mélodie. Néanmoins, lorsque le véhicule prioritaire se mit à ralentir, je me redressais et me tournais en direction du pare-brise, curieux et alerté. « On a un problème. Accident devant nous ; ça semble grave. » Je me levais et me rapprochais de Ryan. « Tu peux nous rapprocher ou on termine à pieds ? » Je scrutais la route à la recherche d'éléments de réponse sur l'accident qui était survenu à quelques mètres de nous. Ryan se stationna sur le bord de la route, j'attrapais le sac d'urgence et j'ouvrais les portes arrières de l'ambulance pour me ruer vers le véhicule en piteux état.

Le choc avait été violent, le véhicule était indéniablement hors d'état. Au vue des dégâts, je redoutais que les potentiels individus à l'intérieur de la voiture n'aient pas survécu, surtout que la scène semblait totalement abandonnée.  Peut-être que des secours étaient intervenus et avaient laissé le cadavre de l'automobile derrière eux ? Je constatais néanmoins que ce n'était pas le cas et que nous étions sans nul doute les premiers arrivés sur la sinistre scène. Un frisson glacial courut le long de mon échine, je me sentais blêmir non pas par l'intensité de l'accident mais les parallélismes que je faisais à ma propre histoire. J'avais moi-même planifié un choc brutal et léthal de la sorte. J'avais considéré sérieusement le mener des mois plus tôt et si j'avais cédé à mes pulsions de mort, je me serais probablement trouvé dans la même situation. « Au moins une personne dans la voiture, une homme d'une trentaine d'années. Vous pouvez appeler du renfort ? » La voiture ne présentait pas de danger d'explosion et sa carcasse métallique était froide, ce qui laissait présager que cela faisait quelques heures que la victime se trouvait dans sa voiture. Ouvrir la portière était impossible sans outils supplémentaires et le conducteur présentait des blessures mortelles et un état d'inconscience. « Tu as de quoi ouvrir la portière pour accéder à lui ? » Je demandais à Ryan, frénétique de vouloir venir en aide à cet individu qui, cependant, affichait de nombreux signes de morbidité. Je voulais m'assurer que nous étions arrivés fatalement trop tard.



on the road to lismore  - Page 2 BKa2n3B
on the road to lismore  - Page 2 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Dim 27 Nov 2022 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 1:18






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends

Juliana ne savait pas vraiment si un jour elle serait entièrement prête à tourner la page. Ce n’était pas comme si elle avait décidé d’abandonner Ian. La vie avait fait le choix pour elle. Elle se demandait donc si sauter le pas n’était pas la meilleure des idées. A l’heure tardive, elle ne savait pas vraiment quoi penser. Une chose était sûre, elle avait été flattée d’être l’attention de quelqu’un , ne serait-ce que pour quelques heures. « Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. N'hésite pas, » Elle sourit. « C’est gentil. »

Le lendemain, elle rejoint les deux hommes dans le hall d’entrée de l’hôtel. Ils étaient déjà prêt. Elle leur sourit avant qu’ils ne décident de prendre la route. La nuit avait été assez courte mais heureusement, elle n’avait pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil. Cependant, elle était pressée de rentrer pour retrouver ses chiens. Il faudrait pour cela qu’elle passe chez sa sœur et subisse pendant quelques heures le silence de ses compagnons à quatre pattes. A chaque fois qu’elle les laisse un peu trop longtemps à leur goût, elle a le droit au silence bien qu’elle puisse voir dans leur yeux le dilemme d’aller lui sauter dessus. Elle y était habituée et espérait que ça leur passerait assez vite.

Alors que Juliana espérait que le retour serait sans encombre, les choses changèrent rapidement. L’ambulance ralentit et rapidement tous trois se retrouvèrent en dehors du véhicule. L’infirmière n’était pas habituée à se retrouver aussi proche d’un accident. Elle, sa routine se constituait de s’occuper de petits patients. C’était son domaine d’expertise. Elle tenta de calmer ses nerfs rapidement. Elle n’avait pas le temps de penser qu’elle n’était pas assez compétente pour le job. Il fallait aider les personnes coincées. « Au moins une personne dans la voiture, une homme d'une trentaine d'années. Vous pouvez appeler du renfort ? » Juliana fouilla ses poches. Comme à son habitude, son téléphone se trouvait dans son sac à main. Elle se tourna vers Ryan pour savoir s’il avait le sien avec lui. Lui répondant par la négative, l’infirmière se précipita vers l’ambulance. Ses mains tremblaient alors qu’elle tentait d’ouvrir son sac. « Ce n’est pas le moment de perdre du temps. » Elle se posa quelques secondes pour reprendre ses esprits avant d’aller des renforts. « Tu as de quoi ouvrir la portière pour accéder à lui ? » Elle vit Ryan ouvrir violemment la porte, tentant de trouver de quoi aider Isaac. Il n’y avait rien de vraiment efficace dans l’ambulance. Ils étaient simplement censés faire un aller retour, rien d’autre. Le chauffeur semblait s’en vouloir alors qu’il tempêtait. « Hey, ce n’est pas ta faute. Tu crois que ça ça pourrait aller ? » Ils se regardèrent alors qu’elle lui tentait un levier. « C’est ça ou rien. » Elle attrapa le levier avant de se dépêcher de retourner avec Isaac. « Désolée, à part ça, il n’y a rien d’autre. » Juliana capta un reflet plus loin. Ils étaient trop concentrés sur la voiture pour s’apercevoir qu’une moto était aussi impliquée. « Je crois qu’on a un autre véhicule. » Elle se précipita vers l’engin, descendant doucement le bas côté. La personne avait été éjectée bien plus loin. Elle se demanda dans quelles conditions elle allait la retrouver. Alors qu’elle s’approchait rapidement, elle sentit son cœur se soulever. Elle pouvait déjà voir que les membres de la personne avaient des angles bien différents de qu’ils auraient du être. Elle se dit qu’ils étaient arrivés trop tard. Peut être avait-elle tord. « Hi, Je m’appelle Juliana. Je suis là pour vous aider. Pouvez-vous m’entendre ? » Elle ne reçu aucune réponse. Peut-être que la personne était juste inconsciente. Elle tentait de se rationaliser mais au fond d’elle, elle savait le résultat. Elle pris le poult de la victime. Aucun son. Rien du tout. Elle poussa un soupir de désolation. Elle pensa à retirer le casque de l’homme. Ayant peur de ce qu’elle pouvait trouver, elle préféra éviter. Elle aperçu Ryan arriver vers elle. « Il est mort. Est-ce qu’Isaac a eu plus de chance ? » Chance était un mot étrange. La chance n’avait rien à voir à là dedans.


BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  - Page 2 2891754501 on the road to lismore  - Page 2 272681890


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
on the road to lismore  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
on the road to lismore  - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

on the road to lismore  - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
on the road to lismore  - Page 2 Rwe2
on the road to lismore  - Page 2 LNatll2

on the road to lismore  - Page 2 8kgf
on the road to lismore  - Page 2 37QO3DK

on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
on the road to lismore  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2022 - 5:16


Mon cœur martelait sauvagement ma poitrine tandis que je me heurtais au véhicule scellé, accablant la victime en son sein d'inaccessible. Malgré mes costaudes tentatives, aucune issue ne bronchait et je sollicitais l'aide de mon collègue ambulancier, Juliana revenant au même moment après avoir contacté les secours. Pendant que les deux agents paramédicaux recherchaient des outils pour parvenir à atteindre la victime, je tentais d'analyser la situation. La carcasse de la voiture était froide et l'aspect physique du jeune homme au volant de l'automobile laissait présager que l'accident remontait à un certain temps. Je soupirais, me sentant prodigieusement impuissant, tout en luttant contre mon esprit qui me dictait sans cesse que j'aurais pu - voire j'aurais dû - être à la place de cet homme. Je déglutissais, serrais durement mes poings pour stabiliser mes mains tremblantes, pensant aux conséquences de cet accident, les transposant à ma propre histoire, me décrivant ce drame en étant le personnage principal de la tragédie. « Désolée, à part ça, il n’y a rien d’autre. » Juliana attira mon attention et je saisissais le levier qu'elle me tendait. Ni une ni deux, je retirais mon blouson, enroulait le métal de ce dernier et invitais mes deux collègues à se distancer. Je fracassais la vitre qui se cristallisa en morceaux et j'ouvrais la portière de l'intérieur, m'enfonçant dans le véhicule dès que possible pour venir en aide à l'accidenté.

« Je crois qu’on a un autre véhicule, » annonça Juliana et je suivais la direction désignée par son regard. L'infirmière se rua vers le motard et j'invitais Ryan à la suivre avant de vérifier qu'il n'y avait plus rien à faire pour l'automobiliste. Dans ces situations avec de multiples victimes, il était d'usage de se focaliser sur la personne qui présentait le plus de potentiel de s'en sortir. A défaut de pouvoir constater l'état de l'autre blessé, je préférais mettre les chances de son côté en faisant en sorte qu'il ait le plus de personnels à ses soins, conscient que les chances de survie de l'homme dans la voiture était sans nul doute nulles.

Ne relevant aucune ressource vitale chez l'accidenté et constatant à mesure de mes analyses qu'il était dans cette situation depuis au moins une heure, je quittais le véhicule pour rejoindre mes collègues. « Il est mort. Est-ce qu’Isaac a eu plus de chance ? » « Non, malheureusement, » je répondais à la Jones en hochant la tête en signe de dénégation. Je m'accroupissais pour étudier le corps désarticulé de la victime. Le choc avait dû être d'une brutalité innommable, il était fort possible que ce pauvre individu était mort sur le coup. « Tu crois que les deux victimes sont issues du même accident ? » Je demandais d'une voix blanche, tout en connaissant la réponse. Il serait peu probable que ces deux décès ne soient pas liés. Le motard semblait avoir été percuté par le véhicule qui devait rouler à vive allure vers le vide. Je soupirais puis commentais faiblement : « Pauvres gens. » Je me redressais, remarquant le gyrophare d'un véhicule prioritaire trancher la brume au loin. « Les secours arrivent. » Je me frottais le front. Malheureusement, je ne mettais pas grand espoir en ce qu'ils pourraient faire de plus que nous, à part prononcer les heures de décès des victimes.

Lorsque l'équipe médicale et paramédicale se pressa vers nous, les deux scènes leur furent décrites ainsi que les éléments que nous avions pu recueillir des premiers gestes que nous avions effectués sur les deux infortunés. Nous restâmes quelques moments avec eux alors qu'ils sécurisaient les deux corps et constataient, après plusieurs minutes d'intervention, que leur histoire était bien terminée. J'échangeais un regard avec Ryan et Juliana et nous optâmes pour rejoindre l'ambulance après que les confrères nous aient indiqué qu'ils n'avaient plus besoin de notre aide et pris nos coordonnées en cas de besoin ultérieur. Je m'asseyais à l'arrière du véhicule, appuyant ma tête contre mes mains. « Ca va ? » Je demandais à l'attention de mon amie et de l'ambulancier. « On peut faire une pause avant de reprendre la route si tu préfères, » je signifiais à Ryan dont l'expression était marquée par le choc. Je possédais aussi la compétence d'ambulancier mais honnêtement, je ne préférais pas prendre le volant, ne me sentant pas en capacité de me concentrer véritablement sur la route. Pour toute réponse, le collègue démarra le véhicule, présentant qu'il allait mettre l'accident géographiquement derrière nous. Un lourd silence nous enveloppa alors que Ryan manœuvrait et une bonne dizaine de minutes plus tard, j'osais articuler, me jouant incessamment l'accident dans ma tête pour tenter d'en faire du sens : « Je pense que l'automobiliste a perdu contrôle de son véhicule et a percuté le motard dans sa course. » Ce premier avait-il fait un malaise ? Ou avait-il agi délibérément ? Nous ne pourrions sans doute pas le savoir sans des investigations supplémentaires mais mon sang se glaçait à l'idée que l'homme se soit suicidé et ait entraîné une tierce personne dans sa descente aux enfers.



on the road to lismore  - Page 2 BKa2n3B
on the road to lismore  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
on the road to lismore  - Page 2 IAeu3cF Absent
ÂGE : 36 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
on the road to lismore  - Page 2 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250
POSTS : 9433 POINTS : 0

TW IN RP : deuil-mention de drogues-infertilité-
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 4/6
free - Jaylen - Isaac Eli AU Gothique - Eli AU Fantôme

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan - Jaylen
AVATAR : Dianna Agron <33
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys
https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 16:59






Isaac&Juliana
you can’t choose your family but you can choose your friends
JA peine Juliana avait elle donné ce qu’elle avait trouvé à Isaac, elle se dirigea vers le second véhicule. Les choses semblaient aussi terribles d’un côté que d’un autre. Il semble qu’ils soient arrivés bien trop tard. Elle ne sentait plus le poult de la victime. Elle préféra ne pas retirer le casque, ne se sentant pas d’attaque à voir ce qui se trouvait en dessous. De plus, comment elle ne pouvait plus rien faire pour lui, il n’y avait aucun intérêt à ce qu’elle s’inflige une telle peine. Elle se retourna vers Ryan, espérant qu’Isaac avait plus de chance qu’eux. « Non, malheureusement, » Elle sentit son cœur se serrer. Hier avait été dur mais au moins ses petits patients étaient maintenant auprès de leur famille. Le retour aurait dû être facile. Elle ne s’attendait pas à se retrouver prise dans un accident. « Tu crois que les deux victimes sont issues du même accident ? » Au vue de la position des victimes ; ça semblait possible. Elle n’était pas une infirmière allant sur les scènes de crime mais elle doutait que les deux ne soient pas liés. « Je pense que oui. Par contre, savoir ce qui s’est passé, c’est une autre histoire. Qui est en tord ? Ca, je ne vois pas vraiment comment le savoir. » Elle repositionna son regard sur la victime. Il avait été projeté tellement loin de sa moto que la vitesse semblait être un facteur de l’accident. « Pauvres gens. » Elle secoua la tête positivement. « Les secours arrivent. » Elle regarda dans la même direction qu’Isaac. Elle pouvait voir que le gyrophare. Elle se dit qu’au moins, ils n’auraient pas besoin d’attendre plus longtemps. C’était surement égoïste de sa part. Elle avait de rentrer et de retrouver sa sœur et ses chiens pour penser à autre chose. Isaac raconta ce qui s’était passé depuis qu’ils étaient arrivés. Elle raconta brièvement ce qui s’était passé de son côté. Elle ne pouvait pas fournir tellement plus d’information. Elle n’avait pas été d’une grande aide.

Une fois que tout était en ordre, en les corps sécurisés, ils se dirigèrent vers l’ambulance. « On peut faire une pause avant de reprendre la route si tu préfères, » Elle regarda Ryan. Il semblait choqués, comme les deux autres infirmiers. « Il a raison. On n’est pas obligé de repartir tout de suite. » Juliana n’avait jamais conduit une ambulance et ne se sentait pas vraiment prête à le faire. Ryan semblait comme les deux autres vouloir rentrer à Brisbane le plus rapidement possible. Chacun semblait vouloir retrouver le confort de leur maison. Juliana pensait à ce qu’elle venait de voir. C’était une bien triste manière de mourir. « Je pense que l'automobiliste a perdu contrôle de son véhicule et a percuté le motard dans sa course. » Elle regarda en face d’elle. « C’est fort probable. Je pense surtout que la voiture roulait trop vite. On se sent tellement invincible sur ces lignes droites. » Combien de fois n’avait elle pas entendu dire que les jeunes faisaient des courses juste pour s’amuser ? Elle doutait que ce soit le cas de cet automobiliste mais peut être était-il pressé et ne s’est pas rendu compte du danger avant qu’il ne soit trop tard. Malheureusement, ils ne sauraient jamais la vérité.

Le reste du trajet se fit sans autre encombre et dans le silence. Juliana tentait de rester forte mais elle n’était pas persuadée de combien de temps ça durerait. Elle n’avait jamais été dans un accident de la circulation et n’en avait vu que peu. Et surtout, pas un aussi catastrophique que celui-ci. Une fois arrivée à l’hôpital, elle dit au revoir aux deux hommes. Elle ne se sentait pas capable de prendre le volant par elle-même. Elle appela donc sa sœur pour qu’elle vienne la chercher avant de la ramener chez elle et de se retrouver submerger par deux boules de poils.


BY .SOULMATES



@Isaac Jensen on the road to lismore  - Page 2 2891754501


+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

on the road to lismore  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: on the road to lismore on the road to lismore  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

on the road to lismore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-