AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 La confiserie (miam du sucre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
La confiserie (miam du sucre) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
La confiserie (miam du sucre) Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

La confiserie (miam du sucre) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

La confiserie (miam du sucre) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

La confiserie (miam du sucre) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


La confiserie (miam du sucre) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) EmptyMer 31 Jan 2024 - 21:55








LA CONFISERIE [0/3 COMMANDES, OUVERT]


Bienvenue à la confiserie. :l: Ici, tu pourras faire de tes rêves une réalité, rien de moins. À la demande de plusieurs, j'ai décidé d'ouvrir les commandes de dessins afin de vous permettre de me demander ce que vous voulez. La confiserie (miam du sucre) 2954228499

RÈGLEMENT

La confiserie semble vous plaire énormément et merci pour toute cette positivité, ça me fait vraiment plaisir. :l: Toutefois, pour le respect de ma santé mentale (sisi), j'ai décidé d'ajouter quelques règlements pour me permettre de mieux gérer tout ça.

Vous avez droit à une commande par 2 mois et ce, peu importe le nombre de comptes que vous possédez. Je ne peux pas me permettre de faire quatre dessins à la fois pour une seule personne, par exemple. Comprenez que chaque dessin utilise entre 30 minutes et 1 heure de mon temps.
Je prendrai maximum trois commandes à la fois. Quand les trois trous seront comblés, je fermerai la confiserie et je l'ouvrirai quand j'aurai terminé. C'est donc à vous de venir jeter un coup d’œil de temps en temps pour voir si elle est ouverte. Je ne prends pas les commandes en avance : c'est premier arrivé, premier servi.
J'ai ouvert cette boutique pour le forum, et seulement lui. Les commandes que vous passez doivent absolument être en lien avec celui-ci. Je ne prendrai aucune commande si vous n'avez pas l'intention d'utiliser le dessin à quelque part dans votre profil. La Confiserie, c'est un moyen pour vous de décorer votre signature ou votre profil avec quelque chose d'unique que vous ne pouvez pas trouver ailleurs. [les dessins faits dans le cadre du quiz sur la CB n'étaient pas des commandes alors, là, vous pouviez décider de le mettre sur votre profil ou pas. Ne vous inquiétez pas, il n'y a eu aucun bris de règlement dans ce cas précis puisque vous n'aviez pas demandé à recevoir de dessin.] Je n'ai aucun intérêt à dessiner quelque chose simplement parce que « vous avez envie d'un dessin mignon de votre chien pour le coller sur votre frigo ». Si quelque chose du genre vous intéresse, sachez que je suis disponible par mp pour des commandes plus officielles qui nécessiteront toutefois une transaction.  
Les commandes que je réalise doivent absolument rester sur le forum. Je ne les signe pas pour ne pas les « tacher » mais en aucun cas vous avez le droit de les utiliser à d'autres fins. Merci donc de respecter les copyrights et de me créditer dans votre profil.
Vous devez posséder un compte qui a une ancienneté d'au moins un mois avant de passer une commande. Je veux éviter de réaliser un dessin pour un membre qui n'a pas encore montré son intérêt pour rester.
Je me permets de refuser la commande d'un membre trop peu actif. Je ne veux pas me retrouver dans une situation où je réalise un dessin et, quelques jours plus tard, le membre en question quitte le forum pour cause d'inactivité ou de volonté personnelle. Si je juge que votre activité me rend perplexe, je vous ferai signe gentiment et vous pourrez revenir à un moment où vous avez plus de temps à consacrer au forum.  
   

Il y a donc deux options qui vous sont offertes. Vous pouvez me demander votre personnage ou un animal qui le représente (ou n'importe quel objet, monstre, créature, etc). Voici quelques exemples pour chacune des options proposées.


PERSONNAGES


   


ANIMAUX




   



COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?


C'est tout simple, il suffit d'être gentil avec moi. sisi Sinon, vous pouvez commenter à la suite du topic pour bien me décrire ce que vous désirez. Je n'ai pas fait de formulaire particulier comme les commandes peuvent être très variées d'une personne à l'autre. Décrivez les couleurs que vous désirez, la position de votre personnage, des objets en sa compagnie, etc. Soyez le plus précis possible afin d'obtenir exactement ce que vous avez en tête. :l:

C'est aussi simple que ça. :l: Lorsque j'aurai terminé votre commande, je la posterai dans le sujet en vous taguant. Si vous avez envie de quelque chose, n'hésitez pas, je suis toute ouïe. La confiserie (miam du sucre) 763064237

// Veuillez prendre note que je ne suis pas une machine et qu'il se pourrait que certaines commandes prennent plus de temps que d'autres à se compléter. Tout dépendra de ma disponibilité et de la difficulté du dessin demandé. Je me permets aussi, dans de rares cas, de refuser une commande si cette dernière me rend inconfortable [sujet trop difficile à dessiner si je ne prends pas 50h de cours d'anatomie, idée déplacée, commande qui ne correspond pas aux critères et contredit le règlement, etc]. //



ps : Merci à Deborah pour le code. :l:


Commandes en cours [maximum 3] :

Commandes terminées :

2020:

2021:

2023:
















Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

La confiserie (miam du sucre) RTpjgBd
La confiserie (miam du sucre) NJB97Z9
La confiserie (miam du sucre) 8BCRpvL
La confiserie (miam du sucre) GZFHSTH
La confiserie (miam du sucre) ZsxbA8o
La confiserie (miam du sucre) LLynPRd


Dernière édition par Archie Kwanteen le Lun 22 Avr 2024 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
La confiserie (miam du sucre) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
La confiserie (miam du sucre) Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

La confiserie (miam du sucre) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

La confiserie (miam du sucre) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

La confiserie (miam du sucre) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


La confiserie (miam du sucre) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) EmptyMer 31 Jan 2024 - 21:56


Coucou coucou, c'est la même confiserie mise à jour, mais sous mon compte principal pour que ce soit plus simple ! :l:

Vous pouvez poster à la suite, mes dents sucrées ! La confiserie (miam du sucre) 4015463350

La confiserie (miam du sucre) 2351bc65b2b5d75cef146b7edddf805b




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

La confiserie (miam du sucre) RTpjgBd
La confiserie (miam du sucre) NJB97Z9
La confiserie (miam du sucre) 8BCRpvL
La confiserie (miam du sucre) GZFHSTH
La confiserie (miam du sucre) ZsxbA8o
La confiserie (miam du sucre) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
La confiserie (miam du sucre) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
La confiserie (miam du sucre) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

La confiserie (miam du sucre) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

La confiserie (miam du sucre) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

La confiserie (miam du sucre) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

La confiserie (miam du sucre) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

La confiserie (miam du sucre) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

La confiserie (miam du sucre) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

La confiserie (miam du sucre) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

La confiserie (miam du sucre) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:30


Bonjour toi :l:
Je profite de ce nouveau sujet tout beau, pour l'inaugurer.

Avec le changement d'année, et de cap dans la vie d'Olive, j'avais envie de remettre au goût du jour ce si beau dessin déjà présent dans mon profil. Alors voilà ma nouvelle idée si cela t'inspires, bien évidement La confiserie (miam du sucre) 324315736

J'imaginais Olive qui a des entraves au main et qui s'en libère peu à peu. Alors, certes, le chemin est encore long, c'est pour ça que les chaines ne sont pas totalement défaites, mais c'est en outre une petite victoire déjà bien pour elle. Si possible, je l'imaginais aussi avec un grand cœur qui sort de sa poitrine pour signifier qu'elle donne beaucoup aux autres, s'enchainant parfois elle-même. :drama:

Enfin voilà dans l'idée, peut-être flou je m'en excuse.
Dis-moi si quelque chose ne va pas, ou si carrément l'idée est naze. La confiserie (miam du sucre) 613854477

Merci beaucoup, beaucoup, en tout cas La confiserie (miam du sucre) 2954228499



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


La confiserie (miam du sucre) 6HUpqPL
La confiserie (miam du sucre) 872289volunteer

La confiserie (miam du sucre) PRYZTo9
La confiserie (miam du sucre) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
La confiserie (miam du sucre) Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
La confiserie (miam du sucre) Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

La confiserie (miam du sucre) F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

La confiserie (miam du sucre) ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

La confiserie (miam du sucre) K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


La confiserie (miam du sucre) VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:53



@Olive Sterling helllooooo :l: Voici ta commande, j'ai tenté de mon mieux pour bien représenter ce que tu t'imaginais, par contre je n'ai pas trouvé le moyen de faire sortir son coeur de sa poitrine sans que trop de détails ne soient concentrés au même endroit (du coup ça aurait rendu le dessin illisble) alors j'espère que le cœur dans la bulle te convient :drama:

La confiserie (miam du sucre) 5b7l




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

La confiserie (miam du sucre) RTpjgBd
La confiserie (miam du sucre) NJB97Z9
La confiserie (miam du sucre) 8BCRpvL
La confiserie (miam du sucre) GZFHSTH
La confiserie (miam du sucre) ZsxbA8o
La confiserie (miam du sucre) LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
La confiserie (miam du sucre) 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
La confiserie (miam du sucre) 182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

La confiserie (miam du sucre) 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

La confiserie (miam du sucre) 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

La confiserie (miam du sucre) ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

La confiserie (miam du sucre) 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

La confiserie (miam du sucre) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

La confiserie (miam du sucre) Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

La confiserie (miam du sucre) 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

La confiserie (miam du sucre) 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:40



@Archie Kwanteen Oh, il est sublime, merci infiniment! Je file agrémenter mon profil de cette nouvelle merveille La confiserie (miam du sucre) 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


La confiserie (miam du sucre) 6HUpqPL
La confiserie (miam du sucre) 872289volunteer

La confiserie (miam du sucre) PRYZTo9
La confiserie (miam du sucre) 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confiserie (miam du sucre) Empty
Message(#) Sujet: Re: La confiserie (miam du sucre) La confiserie (miam du sucre) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La confiserie (miam du sucre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: les artistes
-