AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 long time no see (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Sallinger
Sinead Sallinger
long time no see (lewis) SZyRJZm
En ligne
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (18.02.1995)
STATUT : on s’attendait à ce qu’elle ait bientôt la bague au doigt, elle se retrouve plutôt célibataire et refuse d’expliquer pourquoi. avant qu’il ait le temps de mettre le genou à terre, elle s’est débrouillée pour qu’il la trouve en train d’embrasser un autre homme sur le canapé du salon.
MÉTIER : professeure d’analyse du langage et du discours, et de français à l’université du Queensland
LOGEMENT : west end
long time no see (lewis) D5a4f6de4d16065e412f8f3a36f07d645bdf9a68
POSTS : 98 POINTS : 700

TW IN RP : maltraitance infantile, troubles du comportement alimentaire, infidélité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a vécu une partie de son enfance dans une secte ≈ son père est décédé et elle n'a pas revu sa mère depuis des années ≈ cinéphile, elle se rend au cinéma deux à trois fois par mois ≈ boit sûrement trop de café ; a par contre la tête qui tourne après deux verres de vin ≈ parle couramment français, se débrouille en italien, a des notions de mandarin et a étudié le latin ≈ bonne cuisinière ≈ grande lectrice, elle a toujours un livre en cours de lecture qu’elle traîne partout avec elle ≈ se lève et se couche tôt ≈ pas très à l’aise avec les animaux
CODE COULEUR : #990066
RPs EN COURS : lewis #1malone #1mason #1siobhan #1
AVATAR : ellie bamber
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) ; bedtimestoriesforbrokengirls (gif profil) ; ladiesofcinema (gif signature) ; Awona (code signature)
DC : louis dalton (ft. josh o'connor)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 14/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53712-sinead-from-sprinkler-splashes-to-fireplace-ashes
https://www.30yearsstillyoung.com/t53790-sinead-because-there-were-pages-turned-with-the-bridges-burned

long time no see (lewis) Empty
Message(#) Sujet: long time no see (lewis) long time no see (lewis) EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:52



electric playground - mai 2024
@lewis siede

Lorsque Sinead avait validé sa participation à la journée de rencontre avec les anciens élèves, il y a plusieurs mois de cela, elle n’avait absolument pas prévu de poursuivre la journée en boîte de nuit. Elle savait que c’était une tradition et l’occasion de se réunir entre anciens élèves de différentes promotions, mais elle s’était toujours abstenue et à l’époque où elle avait inscrit son nom pour tenir un stand lors de la journée, elle n’avait eu aucune raison de penser que cette fois-ci serait différente des précédentes. Le plan d’origine était simple : afficher son plus beau sourire, parler aux lycées de l’université, de l’importance de maîtriser les spécificités des discours pour comprendre le monde actuel, des voyages à l’étranger, puis rentrer chez elle en promettant peut-être à une ou deux anciennes connaissances de partager un verre une prochaine fois. Sinead était incapable de dire à quel moment son plan parfait était tombé à l’eau, mais les faits ne mentaient pas : alors même que la journée était terminée depuis de longues heures, elle était loin d’être confortablement installée dans son canapé. À la place, elle se trouvait au beau milieu d’une piste de danse éclairée par intermittence par des néons colorés, une fine couche de transpiration rendant son visage légèrement brillant et les réflexes rendus moins vifs par les deux ou trois verres d’alcool qu’elle avait déjà consommés. On était loin - très loin - du plan initial.

Si Sinead était honnête, elle savait exactement à quel moment son plan avait déraillé. Le 14 février dernier, lorsqu’elle avait embrassé un autre homme dans leur salon. Ou peut-être était-ce quelques jours auparavant, à la fin du mois de janvier, quand elle était tombée sur cette petite boîte noire qui renfermait une bague bien trop jolie pour être portée à son doigt. C’était précisément à cet instant qu’elle avait commencé à prendre des décisions irréfléchies qui l’avaient menée dans cette boîte de nuit, entourée de personnes qu’elle avait vaguement connues lors de ses années lycée.

Sentant les effets euphorisants de l’alcool commencer à laisser la place à des pensées bien moins amusantes, Sinead décida de se frayer un chemin jusqu’au bar, où elle pourrait commander un cocktail qu’elle regretterait sans aucun doute le lendemain matin. Alors qu’elle attendait que le serveur lui dépose son verre devant elle, elle laissa son regard parcourir la foule qui se pressait autour d’elle. Elle s’apprêtait à reporter son attention sur le serveur lorsqu’un visage qu’elle connaissait bien apparut dans son champ de vision. Il lui fallut quelques secondes pour que son cerveau embrumé par l’alcool remette un prénom sur ce regard doux qui l’avait faite vaciller dès la première fois où elle l’avait croisé. Sans que lui remarque quoi que ce soit, bien sûr. Elle prit à peine le temps de remercier le barman qui s’était occupé de son cocktail et avant que son courage ne la quitte, elle se glissa jusqu’au jeune homme qui avait un jour été son petit ami. « Bonsoir Lewis. Je ne m’attendais pas à te voir là ce soir. » Ce qui était idiot, puisque tous les anciens élèves de leur lycée avaient reçu la même invitation. Sinead tenta d’accompagner ses mots d’un sourire qui, elle l'espérait, ne trahisse pas trop son état d’ébriété.




i feel the lavender haze creeping up on me

long time no see (lewis) 3290930861 :
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
long time no see (lewis) 173625a03b18b7b4a49993b715c89925458d4e69
POSTS : 594 POINTS : 400

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [07/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

long time no see (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

long time no see (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1 > Marley #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

long time no see (lewis) Empty
Message(#) Sujet: Re: long time no see (lewis) long time no see (lewis) EmptyLun 13 Mai 2024 - 15:04



long time no see
ft  @Sinead Sallinger

Le lycée ne l’avait pas marqué au point qu’il ait une envie particulière de participer à cette soirée des anciens élèves, mais c’était une nouvelle occasion de sortir et de prendre un verre. L’autre raison était que Shiloh serait présente, et il devait admettre que chaque prétexte était bon pour passer du temps avec elle, en utilisant ces années de séparation comme une excuse pour ne pas trahir à quel point elle comptait. S’il fallait supporter une journée à vanter les mérites d’une école pour pouvoir passer une soirée à ses côtés, le jeu en valait définitivement la chandelle. Il avait dû passer la journée à prétexter avoir développé un réel intérêt pour les options qu’il avait choisies à l’époque du lycée et à prétendre avoir été un élève sérieux et assidu qui était légitime à donner des leçons à ceux qui fouleraient bientôt le sol de l’établissement. Une épreuve compliquée, surtout lorsque les personnes qu’il ne souhaitait pas revoir étaient bien plus nombreuses qu’il ne l’aurait imaginé. Du coin de l'œil, il avait pu reconnaître une rousse qui enchaînait les sourires et semblait toujours manier les faux-semblants à la perfection. Ils étaient trop nombreux pour que sa présence ne soit pas qu’anecdotique, alors il avait fait de son mieux pour l’ignorer tout comme il avait fait de son mieux pour supporter les longues heures qui le séparait d’un moment en boîte.

Il avait bu rapidement, comme pour chasser les mauvais souvenirs qu’avait amené cette retrouvailles entre les différentes promotions du lycée, et s’était même surpris à tenter quelques pas de danse au milieu de l’Electric Playground et, à quelques mètres de lui, il aurait juré voir Shiloh se moquer de lui. L’idée qu’elle ait été en train de l’observer l’avait fait sourire et alors que son regard s’était perdu un temps de ce côté-là, il avait été tiré de ses pensées par une voix bien trop familière. « Bonsoir Lewis. Je ne m’attendais pas à te voir là ce soir. » L’avantage de ne pas savoir s’y prendre lorsqu’il s’agissait des sentiments, c’était que Lewis n’avait que peu de relations ayant compté à son actif et n’avait jamais réellement eu le cœur brisé. Il ne suffisait pourtant que d’une fois pour que son attitude change du tout au tout en la présence de son ex petite-amie, l’empêchant presque de se reconnaître. « Et moi à ce que tu me parles. » Ils n’étaient pas restés ensemble assez longtemps pour que cela ait pu avoir un réel impact, et les dizaines d’années qui s’étaient interposées entre eux depuis venaient encore plus amoindrir les effets de cette relation pour lui. C’était ce qu’il tentait de se répéter jusqu’à s’en convaincre sans aucun succès parce qu’il était là, devant Sinead, serrant son verre probablement un peu trop fort pour qu’il ne s’agisse que d’une tentative pour ne pas qu’il s’échappe de sa main. « Sûrement l’alcool. » Ses yeux étaient tombés sur le cocktail de la rousse puis sur ce sourire qu’elle avait toujours après qu’elle ait dépassé le nombre de verres qu’elle réussissait à ingurgiter sans sombrer dans l’ébriété. Il se souvenait encore de certains détails, parce qu’il avait probablement accordé trop d’importance à une histoire finalement dénuée de sens. Il réfléchissait trop face à cette situation qu’il n’avait pas anticipée et sans le vouloir, il avait laissé l’amertume le consumer pour laisser place à des mots qu’il n’avait jamais eu l’occasion de prononcer. « J’en déduis que tes études à l’étranger se sont bien passées ? Je demande, hin, vu que j’attends toujours de tes nouvelles depuis. » Sa réaction était disproportionnée et c’était peut-être la première fois qu’il réalisait à quel point il pouvait être rancunier. Et Sinead était peut-être simplement la victime de ce sentiment qu’il n’avait pas su exprimer auprès de Kendall, encore moins auprès de Shiloh. Une sorte de dommage collatéral de son incapacité à gérer correctement toutes ses émotions, encore moins après un nombre de pintes qui frôlait l’indécence.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
 

long time no see (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: electric playground
-