AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 #pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:56


Jameson eut un petit rire à la remarque de Soren, ce qui le soulagea. Au moins, elle l’avait pas engueulé d’avoir parlé cette fois ci. « Honnêtement, à ce point de la journée je ne cherche même plus à comprendre. Mais j’espère au moins que la fin sera comme dans les films : les civils désorganisés et inaptes gagnent par un heureux coup du sort. » Il fit une petite grimace. Il n’avait même pas envisagé une seule fois de ne pas réussir cette mission. C’était con, mais depuis le début de l’aventure, il avait un peu l’impression d’être invincible, comme s’ils allaient passer tous les obstacles sans soucis. « Faut vraiment qu’on réussisse… » Il avait dit ça sur un ton un peu triste, tout de même. « Au fait, ça va ta tête ? » Ils arrivèrent au détour d’un espèce de chemin, et Soren prit la décision de continuer tout droit pour contourner un peu plus le camp - et être sûrs de ne pas être à découvert. « Ca va oui. J’ai arrêté d’avoir la vision trouble et d’avoir mal tout le temps c’est déjà un début. Je me ferai examiner par un médecin en rentrant - quand on rentrera quoi. » Il avait l’impression qu’ils approchaient du camp, alors il parlait de oins en moins fort. Il avait même commencé à adopter une attitude un peu plus camouflage, en marchant plus près des arbres - sans les toucher pour ne pas faire de bruit. Des lumières commençaient à pouvoir être aperçues. « T’es sure ton plan au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:04


Les paroles de Soren me rassurèrent sur son état. Le fait qu’il daigne un vraie médecin l’examiner à notre retour aussi. Je me suis contenté de hocher la tête. Il n’y avait rien à ajouter là-dessus. Je l’ai suivi à travers les arbres, approuvant mentalement sa décision de faire un détour. Enfin, nous pouvions commencer à apercevoir des lumières. J’ai fait signe à Kyeran et à Soren de s’arrêter. Nous étions assez proches. Nous pouvions déjà entendre les voix des mercenaires qui s’esclaffaient et parlaient entre eux. Comme si de rien n’était. Comme s’ils n’avaient pas kidnappé une dizaine de personnes. Mais c’est quoi leur problème à ces cons ? J’ai relevé les yeux vers Soren qui me demanda si j’étais sûre de mon plan. J’allais lui répondre que non, je ne l’étais pas. Comment le pourrais-je ? J’étais pas entraînée pour ça. Pas du tout même. Sauf que je me suis souvenue de sa petite mine tristounette quand il m’a confié plus tôt qu’il espérait qu’on réussisse.

- Ouai, je suis sûre.

J’ai dit d’une voix ferme. Il fallait qu’ils y croient, pour qu’on puisse donner le meilleur de nous-même. Que Soren y croit. Ce foutu instinct protecteur, encore. Planquée derrière un arbre, j’ai repéré deux mecs à l’entrée du camp.

- Il faut qu’on essaie de les attirer vers nous. Moi, je suis pas crédible vu comment je flotte dans ce putain d’uniforme, mais toi, t’as la bonne silhouette. Essaie de faire une sorte de sifflement qu'eux seuls pourront entendre et de leur faire signe de se ramener, à la cool. Avec un peur de chance ils viendront vérifier ce que tu as et Kyeran et moi on les neutralisera par derrière.




follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:14


Jameson leur fit rapidement signe de s’arrêter et Soren, ainsi que Kyeran d’ailleurs, obtempéra sans mot dire. Depuis qu’ils s’étaient réconciliés plut tôt, ils avaient réellement une bonne dynamique. Les voix des méchants parvenaient maintenant aux oreilles de Soren et il fut gérer la mâchoire pour ne pas courir à travers bois et leur détruire la tête - gentiment, bien sur. « Ouai, je suis sûre. » La façon dot Jameson venait de lui dire ça lui mit du baume au coeur directement. Si elle était sûre de son plan, il n’avait qu’à la suivre et tout irait bien. « Il faut qu’on essaie de les attirer vers nous. Moi, je suis pas crédible vu comment je flotte dans ce putain d’uniforme, mais toi, t’as la bonne silhouette. Essaie de faire une sorte de sifflement qu'eux seuls pourront entendre et de leur faire signe de se ramener, à la cool. Avec un peur de chance ils viendront vérifier ce que tu as et Kyeran et moi on les neutralisera par derrière. » « Ok ça marche. Je me lance. » Il prit une grande inspiration pour se donner du courage - ça allait en faire des anecdotes à raconter pendant qu’il donnerait ses cours en rentrant. Et il se mit à marcher alors en direction du chemin à découvert. Il était vulnérable mais il ne s’en faisait pas plus que ça. Jameson et Kyeran couvraient ses arrières. Lorsqu’il fut à portée d’audition des deux gardes, il fit un petit sifflement comme suggéré par Jameson, et les deux se retournèrent, leurs fusils portés sur Soren… Qu’ils baissèrent lorsqu’ils virent son uniforme. Soren leur fit un petit signe de tête et ils accoururent presque dans sa direction. Il ne put s’empêcher de lever un sourcil et de dire à vois basse quand ils passèrent au niveau de ses deux compagnons à lui. « Bande de trous du cul. » Ils n’auraient pas le temps de réagir à ses paroles de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:23


J’ai regardé Soren s’éloigner sur le chemin, à découvert. Après coup, je me suis dit que ça aussi, c’était une idée de merde. Ça ne me plaisait pas du tout. J’ai pointé mon flingue sur l’un des deux mecs, prête à tirer si jamais un truc étrange se produisait. Mais quand Soren a sifflé, les deux abrutis ont accouru, se jetant littéralement dans la gueule du loup. J’arrivais pas à croire que jusque-là, ça marchait. Les deux connards franchirent rapidement la centaine de mètres qui nous séparaient d’eux. Au moment où ils passaient devant Kyeran et moi, ils commençaient à ralentir. Comme s’ils réalisaient soudainement que Soren n’avait pas la face de fion d’un de leurs compatriotes. Ou alors c’était l’insulte qu’il venait de murmurer. Impossible de savoir, Kyeran et moi ne leur avons pas laissé le temps de réagir. On a échangé un regard, et on s’est jeté sur eux comme on avait fait pour les autres dans les moches. J’ai écrasé mon flingue sur le crâne de celui qui était le plus proche de moi et je l’ai cueilli dans mes bras pour amortir sa chute, me servant de mes fessiers pour réquisitionner son poids – merci les squats. Puis je l’ai tiré à l’ombre d’un buisson, et lui ai attaché les mains avec sa ceinture. Il était inconscient, mais je préférais ne pas prendre de risques, alors je l’ai aussi bâillonné avec sa propre écharpe. Dans ta gueule enfoiré.

- Deux de moins, il en reste quatre.

J’ai dit à voix basse. Je me suis relevée vers Soren et Kyeran, un large sourire sur mes lèvres alors que je tendais mes deux mains pour qu’ils tapent dedans. Temps de break pour encourager les troupes.

- Bien joué ! Puis j’ai désigné le camp du menton. Comment vous voulez qu’on procède pour les quatre autres ?

J’étais sûre à présent que c’étaient les seuls qui restaient. Nous en avions immobilisés quatre dans la montagne. Deux ici. Avec les derniers blaireaux là-bas, le compte était bon.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:31


Kyeran et Jameson s’en sortaient comme des chefs, Soren n’avait plus qu’à se cacher de nouveau et à les observer, les poings sur les hanches. « Deux de moins, il en reste quatre. » Elle se releva, tout sourire, et tendit ses deux mains devant pour qu’ils puissent tous les deux taper dedans. Levant les yeux au ciel mais souriant, Soren joua le jeu. « T’es une vraie tigresse en fait ! » Si l’ambiance était à la rigolade, autant continuer dans cet optique là. « Bien joué ! Comment vous voulez qu’on procède pour les quatre autres ? » Soren tourna son regard vers le camp, à son tour. Puis, il remarqua que deux des gardes étaient sous un arbre, qui allait jusque dans la forêt. Des branches solides. C’était surement la pire idée qu’il ait pu avoir, mais est-ce qu’ils en étaient à ça. « J’ai peut-être une idée… » Il se tourna vers Jameson et Kyeran. « Mais ça risque d’être un peu plus dangereux que pour ces deux là. » Il fit une petite moue désolée et commença à s’avancer vers l’arbre en question, marchant à moitié plié pour ne pas être repéré. Arrivé au pied de l’arbre, il soupira. « En sautant depuis l’arbre sur ces deux gardes, on pourrait les neutraliser facilement. Le troisième de nous pourrait alors pointer d’une arme un troisième. Quand au quatrième… Il faudrait que les deux premiers de nous soient assez rapides pour sortir leurs flingues aussi. On tire pas, on leur fait peur en les prenant par surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:38


J’ai pas relevé la taquinerie de Soren mais je lui ai adressé un grand sourire en levant les yeux au ciel. Tigresse, y’avait pire comme surnom. Princesse, par exemple. Celui-là me faisait tellement horreur que je devenais limite agressive quand on l’utilisait avec moi. J’ai suivi le regard de Soren, qui se concentrait déjà sur la suite. Il venait de repérer deux gardes un peu plus loin, à l’extrémité est du camp. J’ai froncé les sourcils. Au début, je ne voyais pas tellement où il voulait en venir. Et puis brusquement, j’ai suivi la branche des yeux et j’ai compris. Mon sourire s’est encore élargit alors que je posais un regard plein de fierté sur Soren. Un peu comme une mère regarderait son fils, sa création divine. (En même temps j’avais l’impression d’avoir créé l’aventurier en lui, à Yellowstone).

- Mais c’est que tu es plein de ressources, tu sais ?

Je l’ai suivi discrètement aux pieds de l’arbre. Puis je les ai regardés alternativement. Le plan était simple, mais pas sans danger. Peut-être que ça pouvait marcher au bluff, mais au cas où ce n’était pas le cas, il fallait que la personne chargée de pointer le flingue soit capable de viser.

- Ok, on part sur ça. D’autant qu’en cas de besoin, Ethan pourra tirer aux pieds du quatrième pour le déstabiliser. Maintenant, est-ce que l’un d’entre vous sait se servir d’un flingue ? Sinon je m’en chargerai et je vous laisse le numéro d’acrobate.

A dire vrai, pour autant que j’aimais me percher dans les arbres, mais mains lacérés me seraient reconnaissantes si j’arrêtais de les martyriser.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:45


« Mais c’est que tu es plein de ressources, tu sais ? » Parfois, il avait l’impression que leurs cerveaux étaient connectés dans ces temps de crise, car il n’avait même pas encore expliqué son plan que Jameson semblait avoir compris. Au pied de l’arbre, il l’expliqua clairement à voix haute. « Ok, on part sur ça. D’autant qu’en cas de besoin, Ethan pourra tirer aux pieds du quatrième pour le déstabiliser. Maintenant, est-ce que l’un d’entre vous sait se servir d’un flingue ? Sinon je m’en chargerai et je vous laisse le numéro d’acrobate. » Soren soupira. « C’est la partie qui me plait pas. » Il serra les mâchoires. « Ca me fait chier, mais je pense que tu vas devoir t’en charger oui. J’ai pas une assez bonne vision pour pouvoir me permettre de pointer un flingue sur quelqu’un, je risquerai de faire trop de dégâts s’il fallait éventuellement tirer… » Il regarda Kyeran qui lui fit un petit sourire désolé, montrant qu’il se rangeait à son avis et que Jameson devrait s’y coller. « Tu penses pouvoir le faire ? Et oui, dans le pire des cas, Ethan est toujours là-haut pour nous aider. » Il soupira. Il était en stress et il n’aimait pas ça, c’était contre productif. Il fit alors un petit sourire à Jameson, et Kyeran et lui étaient partis pour grimper dans l’arbre. Ils essayaient d’être le plus rapide possible, mais ce n’était pas facile avec la nuit noire comme là.
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:52


J’ai regardé Soren et Kyeran, comprenant rapidement que j’allais devoir endosser le rôle du tireur.

- Ok, j’ai dit avec un hochement de tête. Ne vous en faites pas, je sais tirer.

Encore une fois, j’ai dit ça sur le ton le plus assuré que je possédais. Inutile de leur expliquer comment j’avais appris, nous n’avions pas le temps pour ce genre de broutilles. Je voulais qu’ils soient concentrés sur leur mission à cent pour cent et que les doutes ne viennent pas interférer avec leurs mouvements. Je les ai regardés grimper dans l’arbre, et j’ai moi-même progressé à travers la forêt et les buissons, mon arme serrée contre moi. Je me suis approchée du campement, aussi discrète qu’une louve prête à chasser pour protéger sa progéniture – qui était présentement en haut de la branche et attendaient mon signal pour sauter. J’ai hoché la tête, et ils sont tombés d’un seul homme. Moi, j’ai sauté par-dessus le muret fait de sacs de sable et j’ai attrapé le troisième garde par derrière, pointant mon flingue sur sa tempe. Ouai, j’avais légèrement changé le plan, mais je trouvais ça plus classe. D’autant que ce connard était celui que j’avais entendu gueuler des ordres un peu plus tôt alors je supposais que c’était le chef.

- Plus un geste !

J’ai dit d’une voix forte en direction du quatrième, qui tentait de s’emparer de son propre flingue. J’ai tourné le type que je tenais vers lui, me servant de son corps comme d’un bouclier.

- Les mains en l’air ou je lui fais sauter la cervelle.

J’espérais que ça allait marcher. Il fallait que ça marche.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:59


« Ok. Ne vous en faites pas, je sais tirer. » Soren ne fit pas de commentaire, mais ce n’était surement pas sur ses habilités à elle de tirer qu’il doutait. En revanche, il ne savait pas à quel point les autres gars eux étaient doués. Ils partirent quand même chacun de leur côté pour effectuer leur part du plan. Kyeran et lui en haut de la branche. Jameson en bas. Lorsqu’elle leur fit signe d’être prête, ils sautèrent sur les deux gardes et elle sortit de sa planque à son tour. « Plus un geste ! » Soren s’empressa de vérifier que son garde était bien assommé avant de sortir son arme à son tour et de relever la tête. Et ce qu’il vit lui fit presque décrocher la machoire. Telle une bandit dans les films, Jameson avait carrément son arme pointée sur la tempe du gars. Et son corps à lui lui servait clairement de boulier pour son corps à elle. L’autre gars un peu désorienté cherchait à prendre son arme à son tour. « Tu bouges pas non plus toi. » Soren était arrivé à sa hauteur et avait son flingue à lui pas loin de sa tempe. Bordel, mais qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ce n’était pas ça le plan, on ne prenait pas en otage à son tour. Il tendit la main vers le mec sur qui son flingue était pointé, prêt à tirer. « Donne ça. » Sa voix était autant autoritaire que celle de Jameson. Kyeran, à qui Soren avait donné le trousseau de clefs avant de monter dans l’arbre, était déjà parti vers la cage qui contenait les prisonniers. Et alors que Soren et Jameson étaient trop concentrés sur leurs hommes, il n’avait pas vu un autre homme arriver, un qui n’était pas dans le quota. « Tout le monde se stoppe maintenant. » Son flingue était pointé sur la tête de Kyeran.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 HlIQNBi ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52473 POINTS : 770

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:04


C'était chaud, en réalité. La blessure qu'il avait à l'épaule. Ca donnait chaud. Surement tout ce sang qui s'était écoulé et qui faisait une sorte de bouchon à l'endroit même où la flèche était insérée. Ezra aurait voulu que Hope puisse lui retirer cette flèche, d'ailleurs. Ce n'était pas agréable de se savoir avec un corps étranger de cette taille dans l'épaule - ou n'importe où d'ailleurs. Il avait l'impression de ne plus maitriser quoi que ce soit. Et puis, même, sa vie dépendait de Hope maintenant. Si elle faisait un mauvais geste ou quoi que ce soit, il pourrait se remettre à saigner à la mort. Ou alors si lui faisait un mauvais geste. Et pourtant, Dieu savait qu'il avait envie de bouger. Ca devait faire plus de deux heures qu'ils étaient là sur la plage à attendre que le temps passe et que les secours arrivent. Deux heures qu'Ezra s'était fait planté. Deux heures qu'il était à genoux dans le sable tentant de ne pas bouger comme tout le monde lui avait dit. Mais il n'en pouvait plus. Non seulement il ne sentait que presque plus son bras gauche - qui contrairement à la blessure lui semblait gelé -, mais il ne sentait plus ses jambes à force d'être assis dans la même position depuis tout ce temps. Ce n'était pas humain. Mais s'il bougeait, Hope allait surement l'engueuler. Tant pis. Inspirant un grand coup, il se releva doucement.



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:08


A nouveau, j’ai ressenti cette putain de fierté quand j’ai vu Soren imiter mes mouvements et s’approcher du quatrième mec, qui ne savait plus trop quoi faire de son arme, pour le coup. On faisait pro, on était bons. Les gars ont rendu les armes, et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Dans ma tête, la suite du scénario s’écrivait elle-même : nous allions les attacher comme les autres et nous pourrions libérer les malheureux prisonniers qui observaient la scène avec de grands yeux où l’espoir se mêlait à la terreur. Et ouai les ptits gars, on va vous sortir d’affaire. Putain, j’aurais dû être flic. Le rush de l’activisme revenait affluer dans mes veines. Je me sentais indestructible. Et puis une voix de merde est venue chier sur mes espoirs. La ceinture du mec que j’étais prête à attacher dans ma main, j’ai relevé les yeux vers le mec qui nous avait ordonné de nous arrêter. Cet enfoiré avait son flingue sur la tempe de Kyeran. Non ! j’ai hurlé mentalement.

- Je ne ferais pas ça si j’étais vous.

Sans pour autant relâcher l’emprise que j’avais sur le mec qui état entre mes mains. J’avais pris un ton léger et autoritaire à la fois. Celui de la fille qui ne le prenait pas du tout au sérieux. Et putain, j’espérais que mon bluff fonctionnerait, parce que sinon j’aurais probablement la mort de Kyeran sur la conscience. Mais je ne pouvais pas penser à ce genre de trucs.

- En ce moment, deux snipers ont leurs flingues braqués sur vous depuis les hauteurs. Un seul mouvement de votre part, et vous êtes mort. Alors baissez votre arme, et rendez-vous. C'est terminé.

Game over, assholes.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:16


Tout semblait se dérouler selon le plan. Même le petit regard complice que Jameson et Soren s’échangèrent semblait faire partie du plan. Ils tenaient en laisse les méchants et ils allaient pourvoir libérer les prisonniers - qui étaient là depuis Dieu sait combien de temps. Ils allaient pouvoir tous rentrer sains et saufs. Enfin, presque. Soren s’était tourné lentement lorsque la voix avait parlé. Et le flingue que Kyeran avait sur sa tempe lui faisait froid dans le dos. Pointer un flingue sur quelqu’un, c’était quelque-chose. Mais lorsque l’objet en question était pointé droit sur la tête d’un de vos amis, prêt à tirer à bout portant… C’était tout une autre histoire. Et Soren devait faire preuve d’un courage immense pour ne pas littéralement se pisser dessus. « Je ne ferais pas ça si j’étais vous. » Il n’osait même pas tourner son regard vers Jameson. Elle devait savoir ce qu’elle faisait. Beaucoup plus que Soren lorsqu’il avait proposé ce plan débile. C’était une idée débile de base, il le savait. Pourquoi l’avait-il proposé ? Il voulait faire tuer tout le monde ou quoi ? « Et pourquoi ça, madame ? » L’aisance dont faisait preuve le nouveau méchant faisait elle aussi froid dans le dos. « En ce moment, deux snipers ont leurs flingues braqués sur vous depuis les hauteurs. Un seul mouvement de votre part, et vous êtes mort. Alors baissez votre arme, et rendez-vous. C'est terminé. » Elle sortait ça comme si elle avait tout préparé à l’avance. Comme si ça faisait partie du plan. Sauf que non et que Soren ne savait pas quoi faire de son côté. Alors, pour intimider le grand méchant loup, il força le garde qu’il tenait par le col et s’agenouiller. Il se décala ensuite pour qu’Ethan puisse viser le gars de là-haut sans le toucher lui. « Trois secondes avant que ce gars là meurt. » Et il leva la main en l’air pour montrer les chiffres trois à Ethan - en espérant qu’il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:28


Un flingue contre la tête, alors ça, s’il était dit qu’il finirait cette journée avec un pistolet contre le crâne, il n’y aurait jamais cru. Comme ses compagnons d’ailleurs, personne ne s’était attendu à vivre pareille aventure, mais il était content que ce fût avec eux. Allez, voilà qu’il faisait dans le mélodrame, prêt à dire ses dernières volontés, faire ses adieux à Jameson, Soren et Ethan avec qui il avait vécu une aventure qu’il n’oublierait –à condition qu’on puisse encore se souvenir de quoique ce soit dans la tombe. Il sentit que l’homme dernière lui hésitait, il ne devait pas non plus avoir signé, peut-être jeune, peut-être appâté par les billets qu’on lui verserait, il s’était lancé là-dedans. Alors, Kyeran se dit que c’était là la chance de s’en sortir, il ne tenait pas spécialement à mourir ici, il était encore coincé à Call of Duty, tout de même. Il assena ainsi un coup de coude dans l’estomac de son assaillant, en profitant qu’il soit déséquilibré pour mettre de la distance entre eux et le reste…il l’ignorait, un coup de feu, une douleur fulgurante au niveau du flanc droit et un second coup de feu. Sa vision se troubla alors que l’incendie dans son abdomen se répandait dans son organisme à une vitesse fulgurante. Il se demanda soudain comment Néo avait fait pour éviter autant de balle en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:36


Le bateau vient de s'enfoncer un peu plus dans les eaux profondes de la mer alors que nous n'osons même plus faire un pas de plus de peur que tout s'écroule. Les minutes sont comptées, il faut absolument qu'on sorte de là avant que ça dégénère. La hauteur de l'eau s'est accentuée jusqu'au niveau de nos épaules, et la tension est à son comble. Il faut trouver une autre solution pour rejoindre la sortie au plus vite. Jordan propose un plan de secours mais je ne vois pas comment celui-ci peut s'avérer être efficace. Nous sommes dos au mur, au bord du précipice. Et c'est vraiment le cas de le dire, littéralement parlant. « Il faut plonger, on a pas le choix. » Je n'arrive pas à percevoir le visage de Jordan, mais pourtant, elle semble déglutir, en silence. « On ne peut pas se permettre de perdre une seconde de plus sans causer un effondrement. » C'est la solution la moins évidente, sans aucun doute, mais la plus rapide, pourtant. Sohan, quant à lui, semble du même avis que moi. Si on veut sortir de ce trou à rat, il va falloir prendre son courage à deux mains. « L'entrée du bateau n'est qu'à quelques mètres de là, ça devrait le faire. » J'essaye de rassurer les troupes même si mes efforts ne semblent pas vraiment faire bon effet.


Dernière édition par Callie Hemingway le Mar 31 Mai 2016 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:38


Un instant, j’ai cru que mon coup de bluff avait marché. Soren était rentré dans mon jeu directement, prouvant encore une fois que nos cerveaux fonctionnaient en parfaite synchronisation, comme si nous étions étrangement connectés. Le mec hésitait, jetant des regards autour de lui pour tenter de vérifier nos dires. Mais le compte à rebours de Soren le faisait carrément stresser. Et cette vision me satisfaisait. Allez, connard, baisse ton putain de flingue ! Sauf que c’est le moment ou Kyeran, surement par pur instinct de survie, décida de se la jouer Jackie Chan en balançant son coude dans le ventre du type qui le tenais en joue. Ça n’a pas coupé. Sous la panique, le con a appuyé sur la détente !

- NON !

J’ai hurlé, sans pour autant lâcher le mec que je tenais. Il y eut un autre cri à briser le cœur, en provenance des prisonniers cette fois-ci. Kyle, surement. Un deuxième coup a retentit, et le mec qui venait de tirer sur Kyeran s’écroula à terre. Ethan. Maman canne allais tellement le serrer dans mes bras quand on serait en bas celui-là qu’il serait heureux s’il s’en sortait sans mourir étouffé. Avec des gestes rapides et précis, j’ai poursuivis ce que je faisais à la base, à savoir désarmer le mec que j’avais en joue et lui attacher les mains derrière le dos. Puis je l’ai assommé d’un coup sec (on est jamais trop prudents) et je me suis précipitée vers Kyeran. Je savais qu’il n’était pas mort, parce que je l’avais vu bouger, mais j’ignorais la gravité de sa plaie.

- Kyeran !

J’ai dit d’une voix tremblante en m’écroulant à ses côtés. Du sang s’écoulait déjà de sa plaie et imbibait son tee-shirt. J’ai sorti mon canif pour couper le tissu, et dévoiler la plaie. Visiblement, la balle avait transpercé son flanc. Je ne savais pas si c’était bien ou pas, tout ce que je savais c’est que ce n’était plus à l’intérieur, et que ça saignait. J’ai retiré ma veste et l’ai appuyée avec force sur la plaie.

- Kyeran, tu m’entends ? J’ai demandé en tapotant sa joue de ma main libre, étalant du sang sur ses joues pâles. Puis j’ai relevé les yeux vers Soren. Termine de libérer les prisonniers. Il faut qu’on rentre au camp et qu’on le ramène près de Hope. Et vite !

Décidemment, cette jeune femme médecin allait avoir son lot de patients pour la journée.


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty
Message(#) Sujet: Re: #pinkteam - let's go on an adventure ! #pinkteam - let's go on an adventure ! - Page 26 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#pinkteam - let's go on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-