AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ réserver son avatar HSiifW9 Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ réserver son avatar OodTIrf

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ réserver son avatar Empty
Message(#) Sujet: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyMer 17 Déc - 6:31

réserver son avatar
quoi ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Tu viens de t'inscrire ? Et tu ne veux pas que la bouille que tu as choisi risque de te passer sous le nez ? Eh bien rien de plus facile ! Il te suffit de remplir ce mini-formulaire et de le poster à la suite. Nous te réserverons ton avatar dans le bottin pour 4 jours !

Important ;
≈ pour les réservations de scénarios, c'est uniquement avec l'accord du créateur que ces dernières peuvent être effectives !
≈ quand l'avatar est déjà tenté (pas spécialement réservé), vous ne pouvez pas réserver l'avatar en parallèle. Nous jugerons alors entre les deux fiches, pour laisser la chance à tout le monde.

Code:
[code]<resa>avatar réservé ≈</resa> pseudo en minuscule (00/00)[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Sami Barlow
Sami Barlow
Le post-it
Présent
ÂGE : 31 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
∆ réserver son avatar 4by7

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ∆ réserver son avatar Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI • Eli 2- I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(4) Birdie - Cameron - Scarlett

(5 max svp on y croit)
RPs EN ATTENTE : Dahlia
RPs TERMINÉS : Eli 1
CRÉDITS : Harley pour le vava et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 13 Nov - 0:23

Code:
<resa>Will Poulter ≈</resa> sami barlow (11/12)

Juste au cas ou, comme j'ai une semaine d'attente. ∆ réserver son avatar 2954228499 Merci ! :l:

Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
∆ réserver son avatar 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un gamin de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : In consiliis nostris fatum nostrum est, fiancé à Cassie sans que leur arrangement n'ait vocation à aller plus loin. Elle le sauve d'un scandale médiatique.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Il chante pour les Sand Witches quand il en a le temps.
LOGEMENT : #166 Logan City, sur le canapé de Cassie, sa FianCéE. #100 Spring Hill quand il découche pour passer un peu de temps avec Ruben, son AmI.
∆ réserver son avatar 68a5ec95088ec38fa71a61998de49777dad00e05

TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée
PETIT PLUS : La politique est sa seule religion › Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans le coma depuis 20 ans › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (06) › damon #3 › flora #3 › cassie #4 & ruben #11 › edison #2 & cameron #3 › ruben #13

∆ réserver son avatar Giphy-downsized-large
weathertine: flora #3 & august #3 & malone #6 & james #4 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

∆ réserver son avatar 06d14fc1aa2aa4a85a5c603298513a21322e36bd
cassos.e #4 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

∆ réserver son avatar 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #13 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

∆ réserver son avatar Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #13 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

∆ réserver son avatar D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #5 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : camil #5 › zoya #13

∆ réserver son avatar 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the sand witches › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2023 › ruben #2 & james #2 › zoya #7 › sixtine #1 › zoya #8 › august #1 › ruben #4 › cassie #1 › sheldon › flora #2 › hérine › ava › malone #5 › ruben #5 › andréa #1 › cassie #2 › anna › august #2 › ruben #7 › camil #3 › megan #1 › ruben #8 › damon #4 › ethel › zoya #9 › james #3 › ruben #9 › angus › cassie #3 › millie #3 › camil #4 › ruben #10 › ruben #12 › cameron #2 › caitriona › cristina › zoya #12

2022 › zoya #1 › saül #1 › zoya #2 › millie #1 › murphy › défilé (event) › cristina #1 › zoya #3 › flora #1 › camil #1 › damon #1 › mads › malone #1 › james #1 › malone #2 › yara #1 › zoya #5 › marley (event) › cristina #2 › damon #2 › malone #4 › malone #3 › millie #2 › zoya #6 › sand witches #1 › camil #2

flashbacks › ruben #1 (2016) › ruben #6 (2016) › ruben #3 (2016)

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › arabellas (gif profil) › jooyeone (gif signature) › erika. (gif zoya) › harley (gif cassie) › chelsearph (gif ruben) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45982-
https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 13 Nov - 4:41

Je note, cependant la réservation n'est que pour 4 jours donc je change la date au 17/11. I love you

:prof: :

Sami Barlow
Sami Barlow
Le post-it
Présent
ÂGE : 31 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
∆ réserver son avatar 4by7

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : ∆ réserver son avatar Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI • Eli 2- I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(4) Birdie - Cameron - Scarlett

(5 max svp on y croit)
RPs EN ATTENTE : Dahlia
RPs TERMINÉS : Eli 1
CRÉDITS : Harley pour le vava et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyLun 13 Nov - 10:04

J’avais mis la date du jour je sais pas pourquoi oups ! ∆ réserver son avatar 3217047551 merci ! ∆ réserver son avatar 873483867

Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptyVen 24 Nov - 19:24

On ne sait jamais Rolling Eyes

D'avance un grand merci ∆ réserver son avatar 1017170121

Code:
<resa>Emily Blunt ≈</resa> madeline kennedy (00/00)
Kassandra Berg
Kassandra Berg
SURNOM : Kass.
STATUT : Actuellement célibataire
MÉTIER : Flic & Mécanicienne amatrice.
LOGEMENT : Dans un grand appartement, dans le quartier de Spring Hill
∆ réserver son avatar B33f416de819634b12a8d6beb42b77074739a766

TW IN RP : Alcoolisme (+) Nudité, donc risque de scène -18 (+) Décès (+) Harcèlement scolaire et physique
TW IRL : Le racisme (+) L'homophobie (+) La violence envers les femmes (+) Maltraitance d'enfants (+) Inceste (+) Suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (+) Elle souffre d'allergie depuis sa plus tendre enfance (+) Elle traîne énormément sur Instagram, Facebook et TikTok (+) Elle parle aussi bien l'Anglais que le Français, et l'Espagnol (+) Elle assume totalement sa Bisexualité. Elle ne s'amuse pas avec les salopard et les pourritures (+) Elle adore les animaux (+) Elle tolère beaucoup de chose, mais il y a tout de même des limites
CODE COULEUR : [color=#0066ff][/color]
RPs EN COURS : (+) Aucun.
RPs EN ATTENTE : (+) Aucun.
RPs TERMINÉS : (+) Aucun.
CRÉDITS : Lux Aeterna
DC : Non
PSEUDO : Sonic.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52286-kassandra-berg-la-louve-dans-la-bergerie#2726784

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 25 Nov - 1:22

Bonjour, je voudrais réserver l'avatar de Lili Reinhart s'il vous plaît.

Code:
<resa>Lili Reinhart≈</resa> Kassandra Berg (01/12)

Merci d'avance
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
∆ réserver son avatar HSiifW9 Présence réduite
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@keetika

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01 › amos 01 › raelyn 01 › lincoln 01 › chad 01 › birdie 02 › samuel 01 › milena 02 (08/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02 › anna 01 › tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
› amos (téléphone)
› birdie (whatsapp)
› lincoln (téléphone)
› milena (téléphone)
› raelyn (téléphone)
› sterlinor family (whatsapp)

NaNoWriMo 2023

∆ réserver son avatar 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

∆ réserver son avatar Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

∆ réserver son avatar F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

∆ réserver son avatar C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › tessa 03 › faith 01
RPs TERMINÉS : 2023 › uc

ua gothique › tessa 01 › noor 01 › arthur 01 › graita (incruste) ua slasher › ruben 01

∆ réserver son avatar Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
∆ réserver son avatar Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@brokenstandards & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar EmptySam 25 Nov - 2:34

C'est fait pour vous deux I love you
@Kassandra Berg les avatars ne sont réservables que pour 4 jours, Lili t'es donc réservée jusqu'au 29 novembre ∆ réserver son avatar 2954228499

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ réserver son avatar ∆ réserver son avatar Empty

∆ réserver son avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1